Posté(e) : 12 avril 200619 a Salut, Depuis quelques temps sur mon patrol GR y 61 td6 il arrive qu'il fasse quelques ratés à chaud suivi d'une fumée blanche à l'echappement. Ca dure en général quelques secondes puis ça passe aussitot. Je passe des fois quelques jours sans que cela arrive et parfois 2 ou 3 fois dans la même journée. Si quelqu'un connait ce problème...je suis preneur J'ai pensé à la pompe à injection Ah oui le problème est survenu depuis que mon mécano a fait un gros lavage moteur au karcher et m'a changé le joint spy d'arbre à cames qui suintait. Merci Jorris
Posté(e) : 12 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, j'opterais plutot pour un poussoir qui commence à gripper .....
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur Peut etre que je peux essayer un produit special poussoirs hydrauliques alors ?
Posté(e) : 12 avril 200619 a Référent Mécanique Un emplatre sur une jambe de bois ! Mais si tu veux ..... il faut que tout le monde vive ..... et tu nous diras le résultat !
Posté(e) : 12 avril 200619 a Un emplatre sur une jambe de bois !Mais si tu veux ..... il faut que tout le monde vive ..... et tu nous diras le résultat ! Surtout que sur le TD6 il n'y a pas de poussoirs hydrauliques !
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur Donc si c 'est les poussoirs y' a rien a faire a part démonter... Et ca peut pas etre de l' eau qui est rentrée quand le moteur a ete passé au karcher ?
Posté(e) : 12 avril 200619 a Référent Mécanique Un emplatre sur une jambe de bois !Mais si tu veux ..... il faut que tout le monde vive ..... et tu nous diras le résultat ! Surtout que sur le TD6 il n'y a pas de poussoirs hydrauliques ! Très juste et pourtant j'avais regardé le type de Troll .... je fatigue ces temps-ci, faut que j'aille me ressourcer en Bourgogne qq jours (à l'Epoisse)
Posté(e) : 12 avril 200619 a Référent Mécanique Donc si c'est les poussoirs y' a rien à faire à part démonter... Et ça peut pas etre de l'eau qui est rentrée quand le moteur a été passé au karcher ? Re, Il n'y a pas de poussoirs hydrauliques sur ton moulin, juste des pastilles calibrées ! Pour le nettoyeur par où serait-elle rentrée ? Avant ton pb tu n'aurais pas fait le plein ...... avec de l'eau dans le gasole ?
Posté(e) : 14 avril 200619 a Auteur J' ai vidangé le moteur avec filtre + filtre a air neuf + injection 5 dans le gas oil je vous tiens au courant de l' evolution pour l' instant 50 km et ca ne l' as plus refait
Posté(e) : 28 avril 200619 a Auteur Salut, je vous tiens au courant de l'evolution de mon probleme. Alors suite à Injection 5 apparemment plus de fumée blanche avec des ratées mais toujours (chose que j'avais oublié de preciser au début du post) de la fumée noire à bas régime quand le moteur est en charge... Je commence a me demander si mon mécano a bien reglé la pompe quand il a changé le joint spy d'arbre à cames....