Posté(e) : 6 avril 201510 a Bonjour, Vu qu'il commence à faire beau, j'ai pris le temps de monter mes nouveau pneu (Cooper Discoverer STT 285/75R16) Cependant deux question me turlupine: Le sens de montage, en effet après installation je me retrouve avec la bande de roulement qui n'est pas orientée de la même manière à gauche et à droite du véhicule Est ce qu'il s'agit d'un mauvais sens de montage sur la jante ou est-ce normal ? Deuxieme question pour laquelle j'ai un début de réponse, à combien gonfler vous ces pneus (ou pneu de taille équivalente) Certain se contente de 2.5/2.7 d'autre monte à 3bar.
Posté(e) : 6 avril 201510 a Dans cette taille avec les Bf mud KM² 2,1 a 2,3 bar sur route. 1,6 a 1,8 en TT Pour la bande de roulement c est normal. Il n ont pas de sens de rotation specifique. Modifié 6 avril 201510 a par GoittetSebastien
Posté(e) : 7 avril 201510 a :2 (3): Sébastien a raison pour le sens de montage de plus si tu as une roue de secours montée, elle conviendra à droite comme à gauche
Posté(e) : 9 avril 201510 a en tt j en connais qui descendent sous les 1bars apres ca depend du terrain sur lequel tu progresses et de tes jantes