Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila encore un nouveau post dans cette rubrique déjà bien remplie :2 (14):

Donc mon GR 2.8l ne veut rien savoir du jour au lendemain, ont a essayé avec une autre batterie et des câbles rien n'y fait ..

Il démarre à la poussette par contre :2 (13)::2 (13): Il tourne bien au ralenti mais manque cruellement de puissance, manque de de pression dans la rampe ?

Autre chose, mon voyant de préchauffage reste quelques fois allumé, oui pas toujours .. j'ai fait une vidéo pour mieux cerner le problème.

J'ai aussi vérifier le calage de la distri et de la pompe tout a l'air OK, je poste quand même quelques photos ne sait-on jamais :2 (22):

Ah encore une chose, on a également dévissé un raccord d'arrivée de gasoil sur des injecteurs, et à part quelques larmes de gasoil rien ne sort :2 (13):

20150411.jpg

20150412.jpg

20150413.jpg

La vidéo donc rien, pas un toussotement ou une envie de péter :

https://www.youtube.com/watch?v=c3FtBTcwQXU

Modifié par Lucawd

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais le démonter après manger oui, où il se situe celui de la pompe ?

Posté(e) :
  • Auteur

Voila l'état du filtre, qu’est-ce que vous en dites ? Je vais quand même le remplacer ..

20150414.jpg

20150415.jpg

20150416.jpg

Et contact mis j'ai rien qui pisse du support de filtre : normal ? Même en mettant des coups de démarreur ?

20150417.jpg

Posté(e) :

Change le filtre ça ne lui fera pas de mal.

normal que ça ne pisse pas, ton circuit est ouvert.

une fois ton filtre remonté réamorce le circuit en pompant sur le bouton noir jusqu'à temps que cela devienne dur.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, et le voyant de préchauffage qui clignote une fois sur deux, normal ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder ce week-end :2 (26): D'autres avis sinon ? Je débute dans le monde du Patrol donc je sais pas trop par où commencer à chercher :2 (22):

Posté(e) :
Je vais regarder ce week-end :2 (26): D'autres avis sinon ? Je débute dans le monde du Patrol donc je sais pas trop par où commencer à chercher :2 (22):

Quand tu auras changé ton filtre et vérifié tous les points donnés dans le lien de pierre ça sera déjà un bon début :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je vous tiens au courant rapidement, merci ! :2 (26):

Posté(e) :

Dis-moi pierre, c'est normal qu'on arrive à purger le circuit jusqu'à la pompe d'injection avec la pompe manuelle si le filtre est colmaté ?

Posté(e) :

Si tu n'arrives pas à purger ton circuit en pompant c'est certainement que que ta pompe d'amorçage est HS ! Une bonne piste pour la source de ta panne, je dis ça dans l'hypothèse où tu as remis un filtre neuf.

Posté(e) :
  • Auteur

La pompe d’amorçage fonctionne, j'avais débranché une durite, et le gasoil sortait bien en appuyant :2 (26):

Posté(e) :

Pour le clignotement du voyant ça me le faisait quand une ou plusieurs bougies étaient hs

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ! Merci pour l'info GR84 ! Je commande tout ça demain !

Posté(e) :

Contrôle les déjà avant de les changer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors quelques news ! Changement du filtre a gasoil, démarrage à la poussette il se lance super bien !

Le ralenti est mieux, il n'est plus instable et plus de perte de puissance ! Donc plus qu'à résoudre le souci de démarrage :2 (15):

Posté(e) :

Précise qu'il redémarre très bien à chaud et que du coup on s'oriente sur un problème de préchauffage ...:2 (15):

Posté(e) :
Alors peut-être essayer de préchauffer en direct les bougies et voir si cela démarre ?

L'ancien proprio avait aménager sur la rampe des bougies un fil à relier directement au + de la batterie pour faire une préchauffage forcée ... A mon avis le problème c'est que le type à qui il l'a racheté a dû trop forcer et les bougies ont cramées pendant un déclenchement manuel trop prolongé ...

J'avais testé moi-même la rampe au multi-mètre et j'avais bien du 12V qui arrivait, donc mon avis c'est que les bougies ont grillé ...