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Featured Replies

Posté(e) :

Pour ceux qui voudraient le faire j'essaye de mettre quelques photos sur le remontage du bloc

j(ai enfin reçu presque toutes les pièces pour faire le plus gros

 

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Voila le bloc au départ la peinture ce n'est pas pour faire joli mais pour voir les fuites

 

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Les pistons et arbre d'équilibrage

 

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Les flasque de calage de vilo

 

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Le vilo en place sur les coussinets

 

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Le bloc inférieur serré

 

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Le fameux pignon à immobiliser au milieu

 

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Le carter de distribution et la pompe à eau

 

voila pour ce soir, demain j’essaierai de continuer un peu

Posté(e) :
  • Auteur

Oui chef dès que je peux :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai remonté deux trois trucs

 

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Le carter d'huile avec le joint spy coté boite

 

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Les trois vis du carter qui oblige à décaler la boite sont pile dans l'axe des vis du carter

d'huile inférieur celui avec le bouchon de vidange

 

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La tôle entre le bloc et le plateau denté

 

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Le jour qu'on voit dessous le trou du démarreur est fait pour passer les vis qui fixent le convertisseur au plateau, apparemment il n'y est pas sur les blocs boite manuelle

 

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Le plan de joint surfacé d'où devait venir mon problème enfin j'espère et le carter où vient plaquer la culasse entre les deux il y a un joint métallique et un petit torique

 

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Coté pompe injection avec le support egr et le support moteur, gauche et droite sont différents

 

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Coté compresseur de clim et support de filtre à huile

 

demain je mesure ma sortie maxi de piston pour commander le bon joint de culasse, aujourd'hui j'ai pas l'outil, ensuite je pense remettre le bloc en place sans la culasse étant seul pour le faire ça sera surement plus pratique surtout pour serrer les deux boulons de tour de boite juste sous la culasse

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

Le moteur en place et le turbo neuf

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Il a tourné, mais j'ai un souci de radiateur, je dois le recevoir demain

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bravo pour le boulot ! j'ai une petite question : il y a t'il un joint pour le carter d'huile ou non ? ou c'est le joint en tube que tu as utilisé

Posté(e) :
  • Auteur

C'est du joint liquide sur le carter d'huile

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