Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

 

je viens d'acheter un troll de sept 2005 (long élégance) bva, 15 jours d'utilisation et paf ça commence. fuite d'huile avant gauche au niveau du pare-choc et derrière la calandre.

 

il semblerait que la fuite vienne des durites d'un petit radiateur qui est là et placé devant les gros.

 

quelqu'un a une idée ?

 

cordialement

Posté(e) :

Salut troll 91,

 

Le petit radiateur est celui de l'huile, si ça fuit au niveau des raccords, ça peut être juste un petit resserrage à faire et la fuite disparaît..!!

Il m'est arrivé la même chose sur mon Y60, du jour au lendemain, et j'ai juste mis un petit coup de clef et nickel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous, en fait il s'agit du radiateur de direction assistée : fuite au raccord ! plus de peur que de mal :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Je profite de ce post pour m'instruire : pourquoi certains modèles de patrol ou de voitures, ont ce petit radiateur pour la DA ? Bien sûr je me doute pour refroidir l'huile, mais pourquoi certain l'ont et d'autres non ?

Merci

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite question : mon engin a 89000 kms toutes les visites ont été réalisées chez Nissan (bva type élégance 3l vdi 2005) quelle est la fiabilité ??

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui pourquoi en principe ? il y des choses particulières à faire hors les entretiens normaux

Posté(e) :
  • Auteur

injecteurs tous les combien ?

embrayage et bi-masse pour moi c'est une bva ; qui a le recul sur ce type de boite moi c'est ma première

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.