Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je viens d'acheter un troll de sept 2005 (long élégance) bva, 15 jours d'utilisation et paf ça commence. fuite d'huile avant gauche au niveau du pare-choc et derrière la calandre.

il semblerait que la fuite vienne des durites d'un petit radiateur qui est là et placé devant les gros.

quelqu'un a une idée ?

cordialement

Posté(e) :

Salut troll 91,

Le petit radiateur est celui de l'huile, si ça fuit au niveau des raccords, ça peut être juste un petit resserrage à faire et la fuite disparaît..!!

Il m'est arrivé la même chose sur mon Y60, du jour au lendemain, et j'ai juste mis un petit coup de clef et nickel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous, en fait il s'agit du radiateur de direction assistée : fuite au raccord ! plus de peur que de mal :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Je profite de ce post pour m'instruire : pourquoi certains modèles de patrol ou de voitures, ont ce petit radiateur pour la DA ? Bien sûr je me doute pour refroidir l'huile, mais pourquoi certain l'ont et d'autres non ?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite question : mon engin a 89000 kms toutes les visites ont été réalisées chez Nissan (bva type élégance 3l vdi 2005) quelle est la fiabilité ??

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui pourquoi en principe ? il y des choses particulières à faire hors les entretiens normaux

Posté(e) :
  • Auteur

injecteurs tous les combien ?

embrayage et bi-masse pour moi c'est une bva ; qui a le recul sur ce type de boite moi c'est ma première