Posté(e) : 31 août 200420 a Voilà , depuis ma dernière sortie, j'ai décelé un bruit dans mon pont AV! Ce bruit ne se produit qu'en 4X4, et pas forcément régulièrement, ni en braquant! On dirait qu'un pignon saute d'une dent; c'est pas un frottement ni un claquement, ni un craquement! J'ai vidangé mon pont RAS! J'y comprend rien; ça le fait pas toujours en plus! Qu'est ce que ça peut bien être à votre avis?
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Administrateur Oui moi aussi on m'a conseillé de mettre en 4 roues motrices une fois pas mois mini pour bien tout graisser !
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Auteur Je m'en sers souvent en 4X4, donc je pense pas que ce soit un problème de graissage des moyeux! D'ailleurs comment vérifier?
Posté(e) : 1 septembre 200420 a si tu a le bruit en 4x4 et dans un virage c'a peut venir d'un satelite ou d'un planetaire le bruit doit disparaitre en ligne droite tient nous au courrant
Posté(e) : 1 septembre 200420 a Moi j'ai le même PB sur mon troll, acheté début Aout, le garage à tout démonté et regraissé les moyeux, une semaine après cela recommence, mais bien moins fort, l'ai même l'impression maintenant d'entrainer en permanance le pont comme si les moyeux était en mode "LOCk". Je vais retourner le troll au garage pour faire changer les moyeux, c'est fragile ces trucs la, et une fois que ca commence à merd...il n'y a plus qu'a changer. Heureusement il est sous garantie.
Posté(e) : 13 mars 200718 a si tu a le bruit en 4x4 et dans un virage c'a peut venir d'un satelite oud'un planetaire le bruit doit disparaitre en ligne droite tient nous au courrant oui c'est mon cas, tu pence a quoi