Posté(e) : 13 avril 201510 a Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai beaucoup de mal à trouver mon chemin et trouver des réponses !! j'ai acheté un Ebro Baroud 2,8l td qui n'a pas été entretenu et j'aimerais le guérir mécaniquement dans un premier temps !! il fume énormément à bas et haut régime, de la fumée d'échappement rentre dans l'habitacle ! Je pense aussi que l'un des anciens proprios a dû modifier les réglages de la pompe à gazole ! ou mon turbo étant usé le débit de la pompe est trop fort (trop de gazole pour l'air injecté). quelqu'un saurait-il comment régler la pompe à gazole ? je vous avoue que c'est un défi pour moi car je n'ai aucun budget, ni connaissance en mécanique auto !! mon beau père m'a parlé de la revue technique atelier !?!? quelqu'un saurait-il où la trouver s'il vous plait ?? Au secours !!! Merci d'avance pour votre aide Gilles
Posté(e) : 13 avril 201510 a Référent Mécanique ton moteur c'est celui du Y60 ainsi que les boites. Tu as juste des lames en lieu et place des ressorts ! (enfin c'est très raccourci) La Revue Tecnique automobile de chez E-T-A-I "Nissan Patrol et Patrol GR Diesel" le décrit
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur merci pierre penses tu que je trouverai les réglages de la pompe a gazole sur cette revue ?
Posté(e) : 13 avril 201510 a Référent Mécanique Non, et régler une pompe il faut un banc de contrôle Tu peux juste agir sur la LDA et si déplombée sur la vis de débit du gasole
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur bonjour, en fait mon patrol est de la série y260 !! quelqu'un aurait il le service " manual " s'il vous plait ?
Posté(e) : 16 avril 201510 a Référent Mécanique la RTA que j'ai citée plus haut traite du 260 et du Y60