Posté(e) : 14 avril 201510 a Bonjour à tous je suis à la recherche d'un gr y60, j'en ai trouvé un pas loin de chez moi avec quelques problèmes dessus. Déjà le turbo siffle et il ne tire pas, fumée noire au démarrage, pas une grosse conso d'huile : turbo hs ou pas ? Le troll a un peu chauffé au bout d'un certains temps est-ce du au fait que le turbo ne fonctionne pas ou ça n'a rien à voir avec le problème du turbo ? L'autre problème : bruit de ronflement en 3ème hormis tout ça le troll est en bon état carrosserie sans corrosion Merci à tous pour vos conseils
Posté(e) : 14 avril 201510 a C'est plus ou moins normal que le turbo siffle. Mais bon tout dépend de combien et quel sifflement ... fumée noire au démarrage n'est pas nécessairement un problème. Voir aussi si le mélange de gasoil injecté n'est pas trop riche (ou filtre à air dégeu). Et ne tire pas ... Tu compares à quoi et avec quelle monte de pneus ? Ce n'est pas une voiture de course ... Et un peu chauffé ? Dans quelles conditions ? Et ça veut dire aiguille dans le rouge ou pas ? La seule chose que je vois d'étrange c'est le bruit de ronflement en 3ième ... normalement ça devrait être le 5ième ... Pour le reste ça semble être un troll +/- en ordre mais pas trop bien entretenu. Modifié 14 avril 201510 a par fintroll pneu
Posté(e) : 14 avril 201510 a Auteur Merci pour ta réponse je n'ai pas encore vu le troll je dois y aller mais le proprio m'a mis en garde sur ces problèmes là. D’après lui le turbo est mort, il m'a dit que quand il accelérait le turbo ne s'enclenchait pas et le troll ne tirait plus, plus de puissance mais il m'a dit qu'il perdait peu d'huile et qu'il ne fumait pas bleu alors ... par contre qu'il fumait noir au démarrage mais ça c'est normal. Après je pense que c'est les roulements de boite pour la 3eme qui ronfle, qu'en pensez-vous Merci
Posté(e) : 14 avril 201510 a Référent Mécanique le proprio te dit tous les défauts pour que tu lui fiches la paix après la vente ! pas bon pour moi Mais quel prix ?
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur Le proprio est le collègue à un collègue à moi, c'est pour ça qu'il m'a donné les problèmes pour que je sois au courant. Après pour le prix entre 2000 et 2500 euros
Posté(e) : 15 avril 201510 a Référent Mécanique Je comprends mieux ... Le prix final risque tout de même d'être élevé si le turbo et la boite sont à refaire, bien y réfléchir avant