Posté(e) : 17 avril 201510 a Bonjour a tous. Les envies de voyage me reprennent. J'ai le projet de fabriquer une cellule sur mon patrol que je suis en train de transformer en pickup. Je suis en train d'étudier tous les types de fabrication, bois + résine, cadre acier et panneaux alus etc... La solution la plus simple et la plus rapide à mettre en œuvre serait les panneaux sandwichs. Mais sauriez vous où trouver ça ? les prix ? je ne sais pas trop à qui m'adresser. Je suis dans le Var région Toulonnaise.. Merci
Posté(e) : 20 avril 201510 a Salut ! J'avais le projet de passer à la cellule cette année mais au final ca attendra... Du coup je me suis pas mal renseigné sur le net à propos de différentes réalisations pro et perso, et j'ai vu pas mal de réalisation à base de panneaux et cellules fait par eux : Modulidea, Cellule per PickUp - Camper Cabinets for PickUps - Wohnkabinen - Cellules Amovibles Un exemple ici, le gars a fait faire le caisson, qu'il a aménagé ensuite : Notre cellule idéale Sinon ils font aussi du panneau sur mesure, j'avais contactés quelques vendeurs qui avaient fait eux-même leur cellule à partir de leurs panneaux...