Posté(e) : 17 avril 201510 a Bonjour tout le monde ! suite à de petits problèmes de santé, j'ai un peu délaissé mon Troll. cela fait presque deux ans qu'il n a pas tourné ... Enfin si, une fois pour le rapatrier dans ma nouvelle maison ... voila je souhaite savoir ce que je dois faire pour le remettre en route. si quelqu'un aurait la gentillesse de lister cela ... j'ai déjà évoqué mon problème le fait qu'il démarre en "bidouillant" le démarreur lzis au contact rien j'entends un bruit comme de "classements" sous le capot. Ça serait vraiment sympa. merci par avance.
Posté(e) : 17 avril 201510 a Si c'était mon cas je vidangerais, ferais tous les filtres, contrôlerais les bougies. Penser à la courroie de distribution et accessoires, le faire tourner un moment au ralenti pour contrôler d’éventuelles fuites de lDR ou gazoil et pour le démarreur le changer ou faire refaire
Posté(e) : 18 avril 201510 a Référent Mécanique un moteur peut rester, sans pb, un an sans tourner .... Regarde les moissbatt elles restent quasiment 11 mois sans tourner et ça redémarre les deux doigts dans le nez ... bon je sais elle n'ont pas de courroie de distribution qui dans ce cas est le point faible
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur Bonjour, merci pour vos réponses je m'y mets rapidement. à bientôt. cordialement.