Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai remarqué un peu d'huile dans mon bocal de ldr : est-ce qu'une fuite d'huile à l’intérieur de l’échangeur

pourrait créer ce problème ?

J'avais refait mon niveau avec ma seringue avec laquelle je venais de remplir ma boita auto donc pas sur que ça puisse venir de ça

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas mal roulé cet après-midi et rien de bizarre dans mes vases ... peut-être de l'huile due au remontage

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y en avait qu'un peu en surface, je vais surveiller

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je peux redémonter ! j'ai roulé pas mal et j'ai bien de l'huile dans le ldr :2 (10):

je vais commencer par cet échangeur, j'ai peut-être oublier un joint

quelqu'un sait comment ça marche exactement ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'espère que c'est lui et pas le joint de culasse ou le turbo, tout est neuf, mais je ne vois pas par où l'huile de l'échangeur peut passer dans le ldr

Posté(e) :
  • Auteur

Le ldr circule dans les trois plaques superposées ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

D'après le schéma les deux seuls joints qui peuvent laisser passer l'huile sont les n° 21334, ceux là

je ne les ai pas changés mais avant je n'avais pas ce problème, j’appellerai Turbo SG pour être sûr que ça ne vienne pas

de lui

Posté(e) :
  • Auteur
ce turbo a les 2 circuits ?

Oui il a toujours l'eau et l'huile

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de sortir l’échangeur et y avait pas mal d'huile là où il ne doit y avoir que du ldr mais je ne peux pas être sûr que ça vienne de lui, je vais changer les joints et si c'est pareil je ne vois que le joint de culasse :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai changé les joints de l'échangeur, tout bien serré et remonté, j'ai laissé tourner un petit moment accéléré

j'ai fait un tour de 10 minutes et je n'ai pas d'huile à mes bouchons et en surface des bocaux !

si j'avais un problème d'huile qui passe dans l'eau comme l'échangeur ou joint de culasse ça se voit de suite ou il faut rouler pendant un moment, car vu la pression d'huile elle devrait se mélanger rapidement non :2 (21):, j'avais un joint sur le banjo

du turbo qui était hs, au démarrage je l'ai vu tout de suite :2 (24):