Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pourtant la pièce (voir la flèche rouge) est bien abîmée, et le kit pivot me permet d'obtenir la pièce, pour te faire une idée tous les joints en commençant de la fusée sont HS ..

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a les roulements de roues dans le kit ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, donc il me faut : 42 43 31 38

Quelqu’un sait où je peut trouver la pièce 29 ?

Modifié par Lucawd

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ma main meneuse semble marquée, quelques doutes sur la fusée, la bague avec les deux vis est aussi douteuse, (vis cassée net)

Ca me gonfle, je cherche un pont avant complet pour y récupérer ce que je veux !

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai peut-être un pont avant complet à 300km de chez moi :)

14720710.jpg

Une photo de l'ex proprio.

Posté(e) :
  • Auteur

Allez des news ! Hier road trip de 700km (Aller/retour) pour aller chercher un pont avant complet pour récupérer ce dont j'avais besoin !

La bête à la maison :

14639510.jpg

Je récupère l'ensemble moyeu / pivot / arbre :2 (15):

11150910.jpg

Et .... TAADAAA !!

11230110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Non je garde ! Trop chiant à trouver :2 (14): Du coup aujourd’hui première session avec mon GR, dont un gros gros plantage avec l'ami Skylinepower !! Ont a sorti la sangle bien ouais, 6 fois :2 (24)::2 (14):

11150710.jpg

10471010.jpg

11209610.jpg

Le moment bête, oublier de fermer la fenêtre ..

11201110.jpg

Posté(e) :

Du bien gras et profond ^^ j'ai bien cru qu'on n'en sortirait jamais :2 (14):

à refaire mais mieux préparé et équipé parce que là on est un peu arrivé les mains dans les poches : on a vite déchanté :2 (15):

Modifié par skylinepower
Foutu correction auto sur IPhone !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Clair, là j'en rigole mais sur le moment tu pleures :2 (14):

Posté(e) :

Salut Luca, content pour toi que ton troll soit de nouveau sur roues :2 (26): vous êtes allés où tremper les crampons :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut :2 (26): Saint au du médoc, après le cimetière :2 (19):

Posté(e) :

ok..!! Je ne connais pas trop ce côté de la gironde :2 (20): Il va falloir que l'on se fasse une sortie un de ces quatre :2 (26): mais d'abord il faut que je change mes roulements et joints de pivot car je les ai finis hier ..!! dommage que tu n'aies pas pu venir, c'était plutôt sympa ..!! j'ai posté un résumé de notre journée dans Souvenirs de sortie et dans Cabanac et Villagrain :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Avec plaisir ! :2 (15):

Sinon j'ai enfin diagnostiqué mon souci de vibration vers 40 Km/h = SB de barre panhard :2::2 (14): Encore un truc de plus à rajouter sur la liste du père Noël :2 (12):

11263810.jpg

:love_y:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui et j'ai trouvé d'où elles venaient !

Barres panhard avant et arrière complètement desserrées ! Et idem pour l'amortisseur de direction ! Résultat, un bonheur ! Direction beaucoup plus précise, moins de vibrations, moins de comportement dangereux etc, bref heureux :2 (17):

unname13.jpg

Ah et CT prévu pour ce week-end :2 (20):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

CT OK ! CG en cours, quelle galère avec 3 proprios de retard ..