Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Pourtant la pièce (voir la flèche rouge) est bien abîmée, et le kit pivot me permet d'obtenir la pièce, pour te faire une idée tous les joints en commençant de la fusée sont HS ..
Posté(e) : 3 mai 201510 a Référent Mécanique tu as tout là : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1995_2/type_12/axle_suspension_and_steering/front_axle_and_front_suspension/illustration_1/
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Ok, donc il me faut : 42 43 31 38 Quelqu’un sait où je peut trouver la pièce 29 ? Modifié 3 mai 201510 a par Lucawd
Posté(e) : 3 mai 201510 a Référent Mécanique C'est un ensemble comprenant le moyeu plus les 2 rlts de la fusée et les goujons de roue Le moyeu est spécifiquement une pièce nini, donc eux ou asianparts
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur Bon ma main meneuse semble marquée, quelques doutes sur la fusée, la bague avec les deux vis est aussi douteuse, (vis cassée net) Ca me gonfle, je cherche un pont avant complet pour y récupérer ce que je veux !
Posté(e) : 7 mai 201510 a Auteur J'ai peut-être un pont avant complet à 300km de chez moi Une photo de l'ex proprio.
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Allez des news ! Hier road trip de 700km (Aller/retour) pour aller chercher un pont avant complet pour récupérer ce dont j'avais besoin ! La bête à la maison : Je récupère l'ensemble moyeu / pivot / arbre Et .... TAADAAA !!
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Non je garde ! Trop chiant à trouver Du coup aujourd’hui première session avec mon GR, dont un gros gros plantage avec l'ami Skylinepower !! Ont a sorti la sangle bien ouais, 6 fois Le moment bête, oublier de fermer la fenêtre ..
Posté(e) : 10 mai 201510 a Du bien gras et profond ^^ j'ai bien cru qu'on n'en sortirait jamais à refaire mais mieux préparé et équipé parce que là on est un peu arrivé les mains dans les poches : on a vite déchanté Modifié 10 mai 201510 a par skylinepower Foutu correction auto sur IPhone !!!
Posté(e) : 10 mai 201510 a Salut Luca, content pour toi que ton troll soit de nouveau sur roues vous êtes allés où tremper les crampons
Posté(e) : 10 mai 201510 a ok..!! Je ne connais pas trop ce côté de la gironde Il va falloir que l'on se fasse une sortie un de ces quatre mais d'abord il faut que je change mes roulements et joints de pivot car je les ai finis hier ..!! dommage que tu n'aies pas pu venir, c'était plutôt sympa ..!! j'ai posté un résumé de notre journée dans Souvenirs de sortie et dans Cabanac et Villagrain
Posté(e) : 12 mai 201510 a Auteur Avec plaisir ! Sinon j'ai enfin diagnostiqué mon souci de vibration vers 40 Km/h = SB de barre panhard Encore un truc de plus à rajouter sur la liste du père Noël
Posté(e) : 12 mai 201510 a Référent Mécanique N'attends pas trop tout de même car les vibrations c'est destructeur
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Oui et j'ai trouvé d'où elles venaient ! Barres panhard avant et arrière complètement desserrées ! Et idem pour l'amortisseur de direction ! Résultat, un bonheur ! Direction beaucoup plus précise, moins de vibrations, moins de comportement dangereux etc, bref heureux Ah et CT prévu pour ce week-end