Posté(e) : 20 avril 201510 a Bonjour à tous, Voila mon problème ! je souhaiterais équiper mon 61 en pneu Mixte avec pourquoi pas de nouvelle jante tôlée avec un déport ... Par contre je n'y connais rien !!! 1) soit je garde mes jantes d'origine dans ce cas là pas trop de problème pour l'achat de pneus (des BF AT et le tour est joué) 2) soit j'investis dans un deuxième jeu de roues et là je suis perdu ! quel type de jantes ? j'aimerais un déport aussi ! et j'aimerais des roues plus grandes pour augmenter la vitesse à même régime qu'avec les anciennes roues (je trouve la boite 5 vraiment courte il manque une 6 donc pour palier à ça changement de diamètre !), qu'en pensez-vous ? de plus je ne respecte plus la préconisation constructeur ! PS : je compte aussi faire une prépa amortisseur, relever le tout par la suite et que le tout donne un look bien sympa bien entendu HELLLLLPPPPPP Je suis perdu je reste à votre écoute
Posté(e) : 20 avril 201510 a 1) les BF-AT sont en fin de vie (et dépassés aux dires de certains connaisseurs). 2) ne pas oublier qu'au CT il faut respecter les dimensions d'origine ... même si certains ne rencontrent pas de pbs lors de la visite. Penser aussi à l'assurance ! Donc avoir un 2ème jeu de roues pour une monte + "exotique" est une bonne idée !
Posté(e) : 20 avril 201510 a Auteur oK MERCI pour la réactivité. mais du coup que prendre comme jantes + pneus ? je peux trouver des bonnes affaires sur allopneu.com ? que me conseillez-vous ?
Posté(e) : 20 avril 201510 a tu as un boitier de puissance sur ton Y61 ? si non oublie les tailles plus hautes. les Cooper st maxx sont bien
Créer un compte ou se connecter pour commenter