Posté(e) : 5 mai 201510 a Bonjour à tous, je suis en train de faire remplacer les roulements de la boite à vitesses de mon Y60 chez un garagiste qui m'a annoncé après ouverture de la boite que l'arbre secondaire était trop usé (au niveau de son contact avec le roulement). Donc il faut le remplacer (400 euros) mais le problème hormis le prix c'est le délai de livraison. Il faut le commander très loin et ça peut prendre des mois .... Comme j'ai un grand besoin de mon patrol rapidement, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire autrement. peut-on le faire rectifier ? Adapter un autre type de roulement ? merci d'avance Michael
Posté(e) : 5 mai 201510 a Référent Mécanique ou tu vas à la Brocante voir si une boite n'est pas à vendre ....
Posté(e) : 5 mai 201510 a Auteur J'y ai pensé Pierre ! Mais je crains de tomber sur une boîte qui présente le même défaut. Est-ce un problème récurrent sur ces bv ?
Posté(e) : 5 mai 201510 a Référent Mécanique Surtout pas .. ça ne tiendra pas ! et je parle en connaissance de cause
Posté(e) : 8 mai 201510 a Auteur Fintroll pour te répondre, oui j'ai appelé aussi notre partenaire et c'est minimum 2 mois d'attente ! Je vais me tourner vers une boîte d'occasion on verra bien.
Posté(e) : 11 juin 201510 a Auteur Problème résolu : j'ai trouvé une boite d'occasion et ça roule impeccable !