Posté(e) : 16 avril 200619 a bonjour les mecanos et merci d'avance ..... voila ,quand je roule a 90 pas de probleme si je roule a 110 tj pas de probleme a 130 la mon trol monte en temperature l'aiguile mon a plus de la moitier donc je relache et hop elle redescend .............. tout les radiateurs (eau,huile )sont propre exterieurement mon bebe es patrol gr 2,8 td glx de 1993 merci ....
Posté(e) : 16 avril 200619 a , le mien fait la meme chose , je crois que c'est normal A vitesse soutenue, ou lors de grandes montées sur autoroute, l'aiguille dépasse la moitiée mais ne monte pas plus A+
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur Non je pense pas au debut le mient le faisait pas... Mon frere a le meme que moi sans radiateur d'huile et lui il chauffe jamais........... Et 130 je pense pas que ce soit une vitesse trop elevee surtout sur autoroute ...........
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur t'es sur alors la ta reponse es sans detour merci ,je vais attendre d'autre avis quand meme.............
Posté(e) : 16 avril 200619 a radia colmaté? il m'étais arrivé le meme type de prob et j'ai changé le radia car il etait rouillé et un début de colmatage,mais bon cela peut etre autre chose
Posté(e) : 16 avril 200619 a c'est possible mais je ne suis pas mécano, cela peut etre aussi ton visco qui m*rde car ce genre de moteur 130 c'est rapide
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur quand mon compteur m'indique 130 ,mon gps lui m'indique 115,mon compteur merde ca je le sais ........... pour le visco je peut verifier comment allo les mecanos au secour .........................
Posté(e) : 16 avril 200619 a pour le visco Déjà pas de jeu Ensuite moteur chaud l'élice doit etre dure à tourner, et à froid facile à tourner C'est pas plus compliquer que ça Et pour la différence de compteur, tu met des 33 pouces et l'étalonnage est parfait
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur Pour le visco j'essaye demain matin a l'aube je vous remercie pour vos premiere reponse amis trolleux
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur Pour le visco rien a signaler .... pas de monter en pression au niveau des durites ,et au bout de 2 heures qu'il tourne ,ne monte toujour pas en temperature ................ Les mecanos doivent etre partie en wek-end ................ :2 (25): Ou je l'ai fait c**er tout simplement ......... Bon lundi de paques ........ Et merci encore .....
Posté(e) : 17 avril 200619 a salut .. les mecanos sont peut etre en week end (ne pas oublier que c'est benevol leur conseil) ils ont aussi une vie a part du forum.. ensuite a 130 constant sur l'autoroute jauge de temperature a moitie c'est normal si celui de ton frere ne monte pas en temperature c'est peut etre lui qui a un bleme. pas d'huile dans le bocal ou d'eau dans l'huile donc pas joint de culasse voila... a+ by
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur Cetait de l'humour ducat .........(pour les mecanos) Non pas d'huile dans l'eau ,et pas d'eau dans l'huile (pas de mayo ).. Merci ca me rassure un peu ce premier bilan ...... Desoler si je me suis mal exprimer ..........
Posté(e) : 17 avril 200619 a salut ok alors pas de bleme( y en a tellement qui plaisante pas)... mais pour en revenir a ton trol je pense que tous va bien. surveille bien le niveau de LDF dans le radiateur meme si le niveau et bon dans le bocal. il est normal que la temp monte un peu a 130 km de toute facon.. bye bye..
Posté(e) : 17 avril 200619 a Non je pense pas au debut le mient le faisait pas... Mon frere a le meme que moi sans radiateur d'huile et lui il chauffe jamais........... Et 130 je pense pas que ce soit une vitesse trop elevee surtout sur autoroute ........... slt valleephil pour ton info la vitesse maxi d'un gr y60 et de 150km/h donc a 130 soutenu sur autoroute tu solicite bien plus ton moulin et une montée en t° et normal mais toute fois a surveillé (levé le pied de temps en temps)
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur J'avais jamais vu mon aiguile monter au trois quart.........c surtout ca qui m'inquiete Mais si c normale alors je vais rouler plus tranquille ...... Merci ....
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur Et acheter une plate pour rentrer chez moi dans l'oise les wek-end
Posté(e) : 17 avril 200619 a Administrateur C'est vrai que le Troll aime pas les grandes vitesses .. moi avec mon Y61 sur-vitaminé je depasse rarement le 130 km/h sur autoroute ! Je roule souvent à 3200 tr/mn au compte tour régime moteur sans consomation excessive et le moteur ne fatigue pas !
Posté(e) : 17 avril 200619 a Exactement les mêmes symptomes que le miens changemet du vysco et plus aucun probleme fait un essai aussi en cote quelques km il montait aussi en t°
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur salut Je vais reverifier mon visco au cas ou j'aurais pas MERCI pour vos reponses c sympas ........ PS: En plus une reponse du chef ca compte double je croit