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J'ai rebranché mes tuyaux, celui de l'aspiration sur la sortie noir de la réserve en haut et celui de l'électrovanne au milieu sur la sortie blanche et ça ne marche pas, aucune aspiration au tuyau du poumon :2 (10):

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Il existe pas un schema plus detaillé du circuit sur celui la je vois pas trop bien

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Je crois qu'ils étaient inversés j'ai mis la dépression au centre mais ça ne marche toujours pas

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Quand je branche la dépression au milieu il ne doit pas y avoir une aspiration au tuyau branché au dessus celui qui va à l'électrovanne ?

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J'ai bien la dépression qui part du tuyau de la réserve et qui arrive à l’électrovanne mais rien au tuyau de l'électrovanne au poumon

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Donc obligation de passer à la valise :2 (18):

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  • Référent Mécanique

ou électrovanne qui ne s'ouvre plus !

tu devrais y mettre du WD40 pour la débloquer si c'est ça sa panne et vérifier son alimentation électrique : fusible 21 de 10 amp dans la boite au dessus des pédales (à gauche, avant dernière rangée du bas, Contrôle Moteur)

la borne 101 du connecteur de l'ECM met le circuit de cette électrovanne à la masse lorsque nécessaire, tu dois pouvoir en test la simuler

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Deux question bêtes : il est où cet ecm et comment mettre le circuit à la masse :2 (20):

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  • Référent Mécanique

il est à droite de la pédale d'accélérateur derrière la console centrale, mais n'y touche pas

 

sur l’électrovanne tu as deux fils : un + permanent venant du fusible et l'autre qui va vers la masse via l'ECM, c'est celui là qu'il faut mettre à sur une masse

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j'ai mis l'électrovanne à la masse et elle fonctionne. J'ai l'impression que la tige monte trop haut et le moteur change de bruit, donc le problème viendrait de l'ecm :2 (18):

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tu peux m'expliquer un peu mieux pour ajouter la masse, c'est avec la prise branchée ?

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à ta place j'enfilerais une grosse aiguille dans le logement n°101 et je relierais cette aiguille via un câble à la masse carrosserie : ainsi tu pourras déterminer si le faisceau est coupé ou non

bonjour, j'ai fait le test j'ai mis la masse dans la connexion 101 et mon électrovanne fonctionne, le fil n'est pas coupé

le souci peut-il venir de l'ecm ou d'un capteur :2 (18):

Modifié par gr84

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débranche, en test, le capteur de pression en face avant de l'IC

j'ai essayé, ça n'a rien changé ça m'a juste allumé le voyant moteur

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ça devient compliqué l'électricité et moi :2 (10): micro switch je vais pas au karaoké moi :2 (24):

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tu crois que ça peut venir de se contacteur :2 (18): hier je l'ai regardé il s'enfonce correctement après je ne sais pas si on peut le tester

si je le shunte tu crois que ça pourrait marcher ?

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