Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Petite question à ceux qui auraient fait repeindre le urtroll en cabine, pour combien en avez vous eu ?

A+,

Posté(e) :

Salut! Pour mon Y60, un carrossier m'avait dit 1500 à 2000 Euros "en s'arrangeant" pour une peinture intégrale.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Stéphane, :2 (15):

Posté(e) :
Salut! Pour mon Y60, un carrossier m'avait dit 1500 à 2000 Euros "en s'arrangeant" pour une peinture intégrale.
j avais aucune idee , mais je trouve ca hyper chere :2 (24):
Posté(e) :

Pour une "vraie" peinture complète , y a un sacré boulot , ponçage de la carrosserie , pose de protection , éventuellement corriger des petite bosses , apprèt , reponsage , peinture etc . . etc le prix en est largement justifié

Il ne faut pas confondre avec ce que certains appel faire un voile

S'est beau , s'est un peu moins chère mais ça ne tiens pas longtemps (la peinture fini par s'écailler à des endroits avec le temps)

Posté(e) :

Bonjour,

Le mien a eu une peinture complette noir (quand je l'ai acheté )

il etait gris et bleu a la base , l'ancien proprio a payé 1500€ pour une complete et ce n'est pas super comme boulot ( on voit encore la trace des autocollants en dessous ! ) mais bon il est propre de loin :2 (21):

Posté(e) :

salut, je m'etais aussi renseigné pour le mien.......on m'a annoncé dans les 1500 euros pour une peinture complete avec rattrappage de quelques bosses.... :2 (11):

Posté(e) :
effectivement ca fait mal au porte-monnaie :2 (22)::2 (22):

Surtout si c'est pour retourner le rayer et y remettre des bosses à la première sortie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le secret pour avoir un beau Troll qui brille, c'est trois gosses qu'il faut soudoyer, et beaucoup de polish :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Oui mais les gosses à la longue, :2 (14)::2 (14)::2 (14): cela revient cher
Posté(e) :
Bonjour,

Le mien a eu une peinture complette noir (quand je l'ai acheté )

il etait gris et bleu a la base , l'ancien proprio a payé 1500€ pour une complete et ce n'est pas super comme boulot ( on voit encore la trace des autocollants en dessous ! ) mais bon il est propre de loin :2 (21):

mais loin d etre propre, je plaisantes :2 (15):
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Je croyais qu'un troll c'etait pour les vrai et dur qui n'ont pas peur des bosses et des rayures.. un peu de rustol pour les endroits où ca fait bobo et voila... attention un trolls trop beau trop neuf on passe pour un pepere des ville qui ne connais pas un chemmin de campagne de sa vie....hihihiii A+

Posté(e) :

Salut,

J'ai une proposition d'un ami carrossier dans la valée du var: environ 1000€ la complète mais en uni (plus cher pour refaire un bi-ton de type origine).

Contactez moi par mp si vous voulez plus d'infos

edit: j'ai oublié de preciser, le devis a été fait pour le mien, un 60 court. pour un long ça risque de chiffrer un poil plus.

Posté(e) :

:2

(24): pareil chez nous en moselle c environ le meme tarif :2 (17):

allez a+

Posté(e) :
Salut à tous,

Petite question à ceux qui auraient fait repeindre le urtroll en cabine, pour combien en avez vous eu ?

A+,

salut,

c'est tres difficile de donner un tarif comme ça à la louche.il faut prendre en compte plusieurs facteurs:

1/ long ou court

2/ même teinte ou non

3/ y a t il de la tolerie à faire

4/ y a t il de la rouille

5/ des accessoire à démonter (pare choc, galerie,....)

6/ le toit est il à faire

7/ l'intérieur des portes et du capot à faire....

parce que là on peut passer de 800 euros ttc à 3500 euros ttc

et je parle en connaissance, je travail à mes temps perdu :2 (15): dans un garage.

si qqn est interessé, avec un maximum de photos et un descriptif de ce que vous voulez, je peux demander au chef d'atelier un devis chiffré (faut me donner un délai de qq jours, pour qu'il le glisse entre 2 chiffrages) par retour de mail que vous recevrez. comme ça, y a du concret.

pour info le devis est fait informatiquement par un logiciel qui calcule les temps, la peinture,.....on ne fait que remplir et selectionner les éléments à peindre et réparer.

j'espère avoir donné des éléments de réponses :2 (26):