Posté(e) : 16 avril 200619 a Salut a tous, Je viens de faire fabriquer 4 cales +3cms pour mettre sous mes ressorts et je voudrais connaitre la façon la meilleure (et les pièges a éviter) pour le montage de ces cales. Merci a tous Jeff
Posté(e) : 17 avril 200619 a Tu compresses tes ressorts et glisse les cales Ou alors, Gros croisement de pont et tu mets ta cale comme une lettre à la poste A+
Posté(e) : 17 avril 200619 a Si pas de bride a ressort du défait amorto en bas Av et Ar plus barre stab Av et Ar, tu lèves les 2 roues et ca passe. Chris
Posté(e) : 17 avril 200619 a Tu lèves ton TROLL par les ponts, tes ressorts sont comprimés. Tu les bloques en compression avec des sangles à cliquet. Tu défais le bas de tes amortos, tu déconnectes tes barres stab. Tu rebaisses les ponts et tu glisses tes cales par dessous (pour l' arrière tu seras peut-être obligé de sortir tes ressorts. Remise en place à l' inverse). Et tu enlèves les sangles. Et tu remontes le tout. Bon travail. A +
Posté(e) : 17 avril 200619 a Salut Un petit + tu mes des chandelles au plus haut et t'enlève tes 2 roues pour décentre le pont au max
Posté(e) : 17 avril 200619 a l avant ca vas bien mais l arriere est plus difficille car beaucoup moins de place au tour des ressorts ,sinon les methode cité dessus sont les bonne méthode en pensant toujour a la sécurité .
Posté(e) : 17 avril 200619 a SalutUn petit + tu mes des chandelles au plus haut et t'enlève tes 2 roues pour décentre le pont au max Oui, j' avais oublié de le dire, mais cela me paraissait évident
Posté(e) : 17 avril 200619 a bon perso j'ai mis des + 4 donc petit chapeau en plus mais tu pourrais aussi deconnecter les barres de stab (me semble t il) arreter moi si j'dis une connerie et ptet meme ajouter un cric bouteille pour forcer un peu le debatement a l'intérieur (je suis pas sur de bien m'exprimer) si quelqu'un comprend ce que je ve dire merci de le traduire en language mecano sinon chu d'accord avec les autres.. Pierre
Posté(e) : 17 avril 200619 a oui en effet ca fait longtemps j'en profite pour filer un ptit coup de louche si ca aide ps salut quand meme