Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous : je possede un patrol 3.3 atmo de 1983 ; rehausse de 10 monté en bf g 35. 15 , ailes decoupées , par bufle ect ect ..... mais j ai toujours eu probleme d echappement , plusieurs fois changé !!!! la depuis peu j ai un bruit tres bizzare qui sort de l echappement comme une soupape cassée , un vieux moteur de bateau fait le meme bruit , a l acceleration le bruit s accelere , ??????????? qui peut me renseigner et svp qui a deja eu ce probleme ????????????? merci d avance

Posté(e) :
  • Auteur

oui je peux essayer !!!!! mais je signale que j'ai une sortie inox de moto très légère

Posté(e) :
  • Auteur

je pense à une soupape d'échappement qui ne se ferme pas ou déréglée ,,,,, j ai roulé un moment en échappement Glaspak et ce n'est pas bon pour un moteur atmo ,,

question ????? a quel moment on s apercoi que l on a une soupape casseé ? JE CONTINUE A ROULER mais le bruit de gamelle cassée existe toujours

Modifié par trinita13

Posté(e) :
  • Auteur

pour info !!!!! j'ai démonté mon échappement puis j'ai fait tourner mon gros, toujours ce bruit qui sort de l'échappement ;;;; pouf .. pouf pouf pouf comme si il étouffait mais roule parfaitement bien ; pas de bruit qui vient du moteur j'ai l'impression que le ralenti a un peu baissé ..... qui peut me renseigner ? merci les connaisseurs :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre ,,, une soupape qui ferme mal, bien possible ! à quoi le voit- on ????? comment savoir ? et quel remède pour réparer ? merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je vais donc tester comme tu me l'as dit, je te tiens au courant !!! merci encore :2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut, apparemment on m'a conseillé un produit nettoyant soupapes, style Bardhall ou Liqui-molly, je pense avoir soupapes encrassées donc demain j'essaie ce produit