Posté(e) : 21 mai 201510 a Bonjour, en plus de mon problème de dépression j'ai une fuite au joint papier sur les tuyaux de lubrification quelqu'un aurait la référence
Posté(e) : 21 mai 201510 a Référent Mécanique tu as quel turbo ? celui avec le circuit de LDR ou sans ?
Posté(e) : 21 mai 201510 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_3/type_21/engine_mechanical/turbo_charger/illustration_2/
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Référent Mécanique depuis le mois de mai de l'an dernier il a dû se débrouiller !
Posté(e) : 30 janvier 20169 a si c'est un joint papier tu achètes une feuille à 5€ et tu le fais déjà essayé,ça ne fonctionne qu'un temps puis ça se remet à fuir! les joints nissan sont de bien meilleure qualité.
Posté(e) : 2 février 20169 a Bonjour, en plus de mon problème de dépression j'ai une fuite au joint papier sur les tuyaux de lubrification quelqu'un aurait la référence D'accord pas vu la date. Mais la phrase n'est pas de moi pour je joint papier Modifié 2 février 20169 a par michel 84