Posté(e) : 27 mai 201510 a Bonjour à tous. je viens de casser mon radiateur pour la 2ème fois et j'ai beaucoup de mal à en trouver un autre d'occasion. Donc est-ce que tous les radiateurs de patrol 260 sont les mêmes ou est-ce qu'un radiateur de y60 passe ? Ma 2ème question est : est-ce qu'un radiateur électrique est aussi efficace qu'un ventilateur avec visco ? Car il y a environ 3 cm entre les hélices et le radiateur. Mais quand je fais du franchissement les pâles du ventilateur touche le radiateur est le perce, donc je me dis qu'un radiateur électrique peut être la solution. merci à tous.
Posté(e) : 27 mai 201510 a Référent Mécanique je ne peux pas te répondre pour le radiateur mais celui du Y60 devrait pouvoir s'adapter ... après une Recherche : http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/31352-baroud-radiateur-de-gr-possible-repondu.html Pour les ventilos électriques c'est aussi performants que le visco et ça consomme moins de puissance
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur je ne peux pas te répondre pour le radiateur mais celui du Y60 devrait pouvoir s'adapter ...après une Recherche : http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/31352-baroud-radiateur-de-gr-possible-repondu.html Pour les ventilos électriques c'est aussi performants que le visco et ça consomme moins de puissance merci pierre je vais essayer de faire ça.
Créer un compte ou se connecter pour commenter