Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines je me suis fait voler notamment les deux clés de mon Y61 de 2003.

J'en ai donc commandé qu'une, sur les conseils de NINI.

J'ai eu raison car il y a eu plusieurs navettes avant d'obtenir celle qui ouvre les portes et tourne bien dans le contact.

Le véhicule étant évidemment bloqué devant chez moi, un Agent Nissan est venu chez moi (merci à lui) avec son matériel et a reprogrammé cette clé. Ouf le moteur tourne.

Ensuite il a essayé plusieurs manipulations afin de retrouver l'ouverture à distance, et là impossible.

j'aimerai savoir s'il existe une manipulation que je pourrais faire afin de retrouver ce confort.

Merci d'avance.

Bon WE à tous.

Jean-Claude.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

Cela ne fonctionne pas.

Question: Il est écrit " Verrouiller la portière conducteur"; je suppose que c'est en appuyant sur le verrou à l'intérieur de la poignée d'ouverture et non en appuyant sur la condamnation centralisée.

La lampe d'avertissement sur la casquette du tableau de bord clignote régulièrement, mais ne s'allume pas deux fois après les manœuvres indiquées plus haut.

Existe-t'il une procédure pour vérifier les systèmes du véhicule?

Je suis bien conscient que ce n'est que du confort.

Cordialement.

Jean-Claude.

Posté(e) :
  • Auteur
Excuse la procédure c'est celle du TD6

Voici celle du 3.0

[ATTACH=CONFIG]115339[/ATTACH]

Bonjour Pierre,

Je viens de faire la procédure, tout a fonctionné, sauf que je peux verrouiller avec la télécommande mais je peux pas déverrouiller avec !

Bizarre, la clé et la télécommande sont neuves.

Cordialement.

J.Claude.