Posté(e) : 4 mai 20169 a Et je pense que changer une pompe a injection par prévention c'est du pipeau qu'on t'as servi...vu le prix que ça coute tu attends la panne crois moi!!!! J'ai donné...
Posté(e) : 4 mai 20169 a Non non elle était HS , mais les injecteurs je suis pas sûr que ça concerne mon modèle , non ?
Posté(e) : 4 mai 20169 a Ah je comprends mieux...je ne suis absolument pas affirmatif pour les injecteurs juste pas les moyens de prendre le risque...et le mien est de juillet 2001...
Posté(e) : 4 mai 20169 a Ah je comprends mieux...je ne suis absolument pas affirmatif pour les injecteurs juste pas les moyens de prendre le risque...et le mien est de juillet 2001... à méditer , merci de ton attention !
Posté(e) : 4 mai 20169 a Regarde le forum et un avis de pierre ou Jeff sera peut-être plus eclaire que le mien...
Posté(e) : 4 mai 20169 a Oui tkt , j'ai fait le tour , d'où ma suspicion ... Mais j'apprécie tes préconisations
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur Pour les injecteurs j'ai lu tellement de post a ce sujet, que c’était pour moi la première chose à demander! Question bête mais les posts je ne comprends pas comment un injecteur peut arriver à percer un piston... ? Coté tarif ça parait cohérent ? Funkris merci pour la garantie je prend note !
Posté(e) : 6 mai 20169 a Cote mécanique si j'ai bien compris linjecteur s'abîme et n'envoie plus le jet au bon endroit et vu la pression 1600bars ça finit par percer..mais Pierre te donnera de meilleures explications. Après je suis d'accord cote tarif cela me semble raisonnable il a l'air propre...mais sans le voir cest difficile à certifier...pour info j'avais acheté le mien 10000 eu entièrement origine 104 000 km juillet 2001 long bva en mars 2014 jamais de tout terrain mais aucun entretien sérieux et 2 mois apres la pompe m'a lâché....
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