Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous et toutes

j'ai 4 koni heavy track raid +50,qui étaient prévu initialement pour un ky 60 et la question qui va peut étre en faire sourire quelques un,sont ils compatibles pour un y61 3.0 en hauteur de caisse standart

a+ dominique

Posté(e) :

uniquement si les fixation sont les memes,sinon tu modifi.....

Posté(e) :

Oui ça vas monter, mais...

Il est possible qu'ils tallonent et c'est pas bon (pas trops charger, pas "bondir").

Met 4 ressorts en +5 et ce sseras bcp mieu :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

pour ce qui est de mettre des ressorts en +50,trop de boulot pour l'instant ,mon motoculteur(y61) c'est un court pas envie de m'em.....der avec tirants de pont réglables et revoir tout le train avant, pour conserver le mème angle de chasse et ainsi protéger la transmission (//) des tulipes le plus rentable et le moins risqué des ressorts a la mème cote ,mais tarés plus fort .ce qui permet de garder la meme épure de suspension.

quand j'aurais trouvé des tirants et les deux fourches avant là je me lançerai

a+dominique

Posté(e) :
salut a tous

pour ce qui est de mettre des ressorts en +50,trop de boulot pour l'instant ,mon motoculteur(y61) c'est un court pas envie de m'em.....der avec tirants de pont réglables et revoir tout le train avant, pour conserver le mème angle de chasse et ainsi protéger la transmission (//) des tulipes le plus rentable et le moins risqué des ressorts a la mème cote ,mais tarés plus fort .ce qui permet de garder la meme épure de suspension.

quand j'aurais trouvé des tirants et les deux fourches avant là je me lançerai

a+dominique

slt

pour une réhausse de 50mm ya pas besoin de couper/souder

il te faut juste 1cm de cale de boite et des rallonges pour les fixation de tes durites de frein ( home made )...autant pour moi il faut juste ralonger la barre panhard ar si besoin est.

Aprés si tu veux couper souder tes tirants tu peu c'est que mieux mais pas forcément nécessaire.

@+