Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

Avant de tout démonter contrôle si tout est bien serré.

Posté(e) :
  • Auteur

OK. Merci pour vos réponses. A mon retour de déplacement je vais voir le mécano et je verrai pour la suite. Je vous dirai pour la suite.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous. Je suis (enfin) de retour ... je suis passé chez le garagiste. Il a constaté le problème. Certes léger mais broutement il y a .... le problème en effet c'est que pour vérifier il faut tout démonter .... ce n'est peut-être pas de sa faute mais ce qui me fait peur c'est qu'il n'a décelé aucun problème visible sur le volant bi-masse et que maintenant il espère que ce n'est pas le volant moteur qui lâche .... je lui ai fait remarqué que, antérieurement à son intervention il n'y avait aucun problème ...

Problème de montage incorrect ? Serait-il possible d'inverser le sens du disque ? Y aurait-il ces vibrations ?

Pièce défaillante ? Ressorts trop souples ?

Usure de la surface du volant moteur inégale ?

Il m'a demandé dans un premier temps de rouler comme cela pour voir si le problème s'estompe ....

Il y a peut-être une légère amélioration ... A voir ...

J'ai regardé dessous. Bon tout a l'air bon. Il a même mis de la pâte à joint entre moteur et boite.

J'ai aussi remarqué que la première et marche arrière ont un poil de mal à passer ....

Je vais me renseigner pour mon assistance juridique ....

Bonne nuit.

Posté(e) :

J'ai aussi remarqué que la première et marche arrière ont un poil de mal à passer ....

C'est toujours ou juste à froid ? Comme une huile pas assez fluide dans la boite peut donner un effet similaire..