Posté(e) : 12 septembre 20159 a Auteur OK. Merci pour vos réponses. A mon retour de déplacement je vais voir le mécano et je verrai pour la suite. Je vous dirai pour la suite.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur Bonsoir à tous. Je suis (enfin) de retour ... je suis passé chez le garagiste. Il a constaté le problème. Certes léger mais broutement il y a .... le problème en effet c'est que pour vérifier il faut tout démonter .... ce n'est peut-être pas de sa faute mais ce qui me fait peur c'est qu'il n'a décelé aucun problème visible sur le volant bi-masse et que maintenant il espère que ce n'est pas le volant moteur qui lâche .... je lui ai fait remarqué que, antérieurement à son intervention il n'y avait aucun problème ... Problème de montage incorrect ? Serait-il possible d'inverser le sens du disque ? Y aurait-il ces vibrations ? Pièce défaillante ? Ressorts trop souples ? Usure de la surface du volant moteur inégale ? Il m'a demandé dans un premier temps de rouler comme cela pour voir si le problème s'estompe .... Il y a peut-être une légère amélioration ... A voir ... J'ai regardé dessous. Bon tout a l'air bon. Il a même mis de la pâte à joint entre moteur et boite. J'ai aussi remarqué que la première et marche arrière ont un poil de mal à passer .... Je vais me renseigner pour mon assistance juridique .... Bonne nuit.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a J'ai aussi remarqué que la première et marche arrière ont un poil de mal à passer .... C'est toujours ou juste à froid ? Comme une huile pas assez fluide dans la boite peut donner un effet similaire..