Posté(e) : 6 juin 201510 a Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je cherche à brancher mon autoradio, niveau code couleur pas de problème ... Mon problème c'est que l'ancien propriétaire a retiré l'alimentation donc je vous demande où je pourrais bien me brancher côté puissance car je me suis déjà branché côté commande et ça me ferme mon relais et par conséquence actionner la commande ... Il y a t il un relais accessoire spécial autoradio ? Ou sinon où je pourrai récupérer un après contact et un permanent ?
Posté(e) : 6 juin 201510 a bonsoir, il n'y a pas d'alimentation sur le 2.8l c'est du 12v. L'allume-cigare contact coupé il n'est pas alimenté. Mais tu peux tirer un fil direct à la batterie avec un fusible
Posté(e) : 7 juin 201510 a Auteur Parfait c'est ce que je vais faire. Par contre qui peut m'expliquer cette absence d'alimentation sur les Baroud 2l8 ?
Posté(e) : 8 juin 201510 a Référent Mécanique Le Baroud 260 en motorisation 6 cylindres 2,8 est un Y60 avec des lames .....
Posté(e) : 9 juin 201510 a Auteur C est bon à savoir, mais ne me parle pas de ces lames j'ai les silent-blocs à changer, çà fait un de ces bruits !!