Posté(e) : 18 avril 200619 a je possede u troll de 1999 y61 (6 cylindte) je ne sais pas si le nom est correcte, mais pour situé, a la fin de chaque bout du pont avant il y a une roture autour de laquel toute tous le systeme de direction, mas question est qu'il n'exite aucun graisseur, comnent s'entretien cette piece, on demonte et on rempie de graisse, peut etre un autre systeme ? merci pour l'info
Posté(e) : 18 avril 200619 a Aucun entretien sur les rotules.Le cardan à l'interieur est graissé pour un bon bout de temps.
Posté(e) : 18 avril 200619 a Je pense que tu parle des demi-sphére de pont. Fait ça : http://www.patrol-gr.net/trucs55.php Selon moi, l'idéal est un démontage avec regraissage total tout les ans
Posté(e) : 19 avril 200619 a On est bien d'accord.... Démontage sur le mien aprés 10 ans de routes et de TT. Bein tu y retrouve pas de la graisse, un corp vaguement gras, mais super émultionnant... ça rappel la vinaigrette que Mac-Do sert avec ses salades Un démontage par ans (ou 2 ans) et tu est certain
Posté(e) : 19 avril 200619 a On est bien d'accord.... Démontage sur le mien aprés 10 ans de routes et de TT.Bein tu y retrouve pas de la graisse, un corp vaguement gras, mais super émultionnant... ça rappel la vinaigrette que Mac-Do sert avec ses salades Un démontage par ans (ou 2 ans) et tu est certain tu peux faire comme sur les 3.3 , un trou puis un graisseur , t'en mets tous les 6 mois