Posté(e) : 14 juin 201510 a Bonjour, Je voudrais supprimer la vanne egr qui est la cause de fumée blanche :2 (10): à la décélération mais je voudrais faire un travail propre, aussi je cherche sur le net un kit de suppression. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une adresse sur la toile pour que je puisse le commander .... Merci à tous .....
Posté(e) : 14 juin 201510 a Salut claude , Je ne sais pas si te tel kit existe, et je ne suis pas certain que ton egr soit la cause de fumée blanche de plus l'egr se supprime facilement, je pense que tu devrais trouver en cherchant sur le forum.
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Merci de ta réponse et puisque j'y suis connaitrais tu la conso d'un td6 2.8 Y 61 chassis long.... Merci d'avance...
Posté(e) : 14 juin 201510 a Référent Mécanique Ce genre de kit n'existe pas à ma connaissance et si tu veux faire qq chose de propre tu suis cette Astuce
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Merci Pierre de ta réponse et je te tiens au courant des modifs à venir.....
Posté(e) : 15 juin 201510 a Merci de ta réponse et puisque j'y suis connaitrais tu la conso d'un td6 2.8 Y 61 chassis long.... Merci d'avance... pour info le mien 11 à 12L de moyenne mais c'est un court, je suis pas sûr que ça change des masses entre les 2
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur je suis entre 12 et 14 litres mais bon je lui tire un peu dessus car il y a un an qu'il n'a pas roulé et j'essaie de le décalaminer un peu....