Aller au contenu

Un gr gagne un challenge extrême !!!


Messages recommandés

Je suis passé "AUTROLL" Lundi de pâques, et voilà ce que j'ai vu :2 (24)::2 (24): :

 

dsc023437gi.th.jpg

 

Parti avec çà :2 (24):

 

Ils sont revenus avec çà :2 (15)::2 (15):

 

 

dsc023563og.th.jpg

 

ET oui, vous avez bien vu :2 (15)::2 (15):

dsc023579oj.th.jpg

 

UNE INSCRIPTION AU BERLIN BREZLAU :2 (15)::2 (24)::2 (15):

 

Je vous des tofos de l'épreuve dès que je les ai :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION, super AUTROLL; je peux vous dire que je les connais, et des passionnés comme eux c'est peu commun. Et le troll, c'est un monstre, vous savez ce que c'est qu'un monstre; une machine d'un autre monde complètement azimutée avec des treuils de partout et une échelle de corde pour monter dedans. Lui c'est le chirurgien du troll IL CONNAIT TOUT; allé, encore bravo et merci pour votre gentillesse.

@+ ET VIVE LA TROLLERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que Thierry s'était engagé à ce challenge, j'ai aussi appris qu'il avait gagné .............et que le Troll était en morceau.

 

Perso, je trouve que le troll est une merveille, il l'a franchement bien préparé (c'est un peu son métier aussi) mais par contre le mec en question, faut pas m'en parler, j'en dis pas plus.

 

Pour ceux que ca intéresse, on a déjà fait une petite sauterie ensemble (certain l'ont peut-être déjà vue) :

http://www.ico-engineering.be/extreme/Rando_infernale_2005/Rando_infernale_2005.wmv

 

Fab :2 (17):

 

PS: le treuil, c'est bien un WArn 8274. Le must en matière de treuil électrique. Moteur série je crois et réducteur à cascades de pignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cela serait super qu'un français gagne le BB, se serait la première fois !!!

 

Mais vu les quelques photos de son Patrol, il faudrait qu'il modifie un peu la prépa car le BB, c'est quand même beaucoup plus de pistes et de bourbiers que du franchissement pur.

 

Encore bravo à eux et bonne continuation...

 

:2 (26):

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

T'inquiete pas pour Thierry il sait ce qu'il fait et en matiere de bourbier il en connait un rayon y'a pratiquement que ça chez lui et dans tous les genres.

En plus il est bien motive alors il reste qu'a lui souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui je crois qu il n y a pas de soucis a ce faire pour Thierry les bourbiers c est bien son truc a lui . Et puis pour la preparation du Troll je crois qu elle n a pas grand chose a envier a qui que ce soit .(enfin surement pas a un Toy :2 (10): )

Allez Thierry va leur montrer qu un Troll c est ce qu il y a de meilleur , on compte sur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
J'ai appris que Thierry s'était engagé à ce challenge, j'ai aussi appris qu'il avait gagné .............et que le Troll était en morceau.

 

Perso, je trouve que le troll est une merveille, il l'a franchement bien préparé (c'est un peu son métier aussi) mais par contre le mec en question, faut pas m'en parler, j'en dis pas plus.

 

Pour ceux que ca intéresse, on a déjà fait une petite sauterie ensemble (certain l'ont peut-être déjà vue) :

http://www.ico-engineering.be/extreme/Rando_infernale_2005/Rando_infernale_2005.wmv

 

Fab :2 (17):

 

PS: le treuil, c'est bien un WArn 8274. Le must en matière de treuil électrique. Moteur série je crois et réducteur à cascades de pignons.

 

moi c pareille il mon fait un petit coup de trafalgare pas tres tres proffesionelle chez AUTROLL je n en dirai pas plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien nous avons réitéré la rando infernale avec le club "les copains du 4x4" de chooz. Et bien je peux vous dire que c'était canon, tout comme l'année passée, sauf que cette année j'étais en co-pilote Defender XX-trème (je sais, je n'aurais pas du).

 

ro0001TEZGD280820069435618.jpg

 

Bref, le DEF est très impressionnant mais le Trol l'est encore plus, quelle machine de guerre de plus j'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Nath et Thierry (AuTroll) que j'ai découvert sous un autre angle. Ce sont des gens qu'il est agréable de croiser avec ou sans le troll..... Comme quoi parfois on peut se tromper.

 

Bon je n'ai pas fait de vidéo mais j'ai vu quelques que photos qui traînait ici :

 

http://wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?album=ro0001TEZGU060606UUGdS&page=1

 

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.