Posté(e) : 24 juin 201510 a Bonjour, est il possible de redresser un pare-choc d’origine sur un patrol 260 ? Certains l'ont déjà fait ?
Posté(e) : 24 juin 201510 a Si tu l'as tordu une fois, tu pourrais le refaire...Donc pourquoi pas le remplacer par un pare-choc en tube, de fabrication maison
Posté(e) : 24 juin 201510 a c'est une solution judicieuse à mon avis. maintenant pour répondre à ta question sur mon gr j'ai redressé le PC AV avec une bonne sangle et un arbre
Posté(e) : 24 juin 201510 a Moi aussi ça m'est arrivé, j'avais utilisé 2 étais de maçon (sous une porte de grange) et un GROS marteau !!! Bon courage !
Posté(e) : 24 juin 201510 a Il y a plusieurs solutions, une fois j'ai redressé une R25 à l'aide d'une mini-pelle , bien sur ce n'était pas un gros choc, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus
Posté(e) : 24 juin 201510 a Auteur J aime bien les solutions radicales, je me suis dit que je vais en fabriquer un mais ... essayons déjà de le redresser avec une lampe à souder ou le chalumeau ... il n'est pas enfoncé il est juste déformé par endroit. une pierre a dû remonter la partie inférieure et un mur l'a déformé, l'angle le poussant vers la calandre