Posté(e) : 24 juin 201510 a bjr a tous voila j ai achete un nissan patrol paramount long en decembre 2014 et la mon reve se transforme en cauchemar pb injecteur ? le 3è piston hs apres compression alors que les injecteurs avait ete change a 188000 km en 2012 et la je viens de faire 6000 km et boum a 212728 km !!! c est quand meme pas normal qu un injecteur cede au bout de 25000 km !!! alors je lance ********************************************************************************* Edit modération : merci de poster les annonces dans le bon forum : http://www.patrol-gr.net/forums.html#la-brocante MERCI a tous ceux qui voudront bien m aider cdlt Modifié 24 juin 201510 a par kriyo
Posté(e) : 24 juin 201510 a Salut, Pourquoi changer le moteur s'il y a seulement 1 piston de mort:2 (18): D'autre part, fais faire un diagnostique exacte de ta panne et de ses causes par un pro, tu verras ensuite si tu peux trouver des responsabilités et engager des poursuites. Haut les coeurs. Je viens de voir que tu es nouveau sur le forum, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue: Bienvenue! Par ailleurs, il est de bon ton de se présenter, avec son gros au bistrot. Il y a des rubriques pour les pannes et les petites annonces. Modifié 24 juin 201510 a par tubalcain84
Posté(e) : 24 juin 201510 a Dans l'urgence, il n'a pas eu le temps de lire le règlement. J'espère que le problème va être assez vite résolu. En tout cas, ici, il y a tout les conseils que l'on peut attendre.