Posté(e) : 28 juin 201510 a Hello à toutes et à tous, je constate depuis 6 mois une usure extérieure de mes pneus sur 5 cm mais pas ailleurs ! Je fais monter le véhicule sur le pont croyant à un problème de suspension ou de parallélisme, mais d'après le type tout va bien il n'y a aucun problème !!! Je lui demande si c'est normal que la voiture porte à droite quand je lâche le volant mais d'après lui il n'y a pas de problème dans la direction ! Un coup du propriétaire précédent ? Quels sont les autres points à vérifier ? Merci pour vos conseils !
Posté(e) : 28 juin 201510 a Référent Mécanique je suppose qu'il s'agit des peneus AV alors l'usure extérieure c'est caractéristique d'un pincement trop important : le train AV d'un Y61 se règle à 0 Pour le tirage à droite vient de la mauvaise répartition de ton pincement par rapport à l'axe du troll : il faut mettre la roue AV D bien // à l'axe longitudinal et ensuite agir sur la barre d'accouplement (celle AR) mais en la déposant d'un coté et sans bouger la roue droite ! et change de "Type"