Posté(e) : 29 juin 201510 a Bonsoir, Hormis chez Nissan, où peut-on trouver une vitre de porte coté conducteur Merci Cdt G73
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Auteur Ok merci, je vais détailler les annonces de ma région Par contre j'ai trouvé un magasin de pièces OCC dans la région de St Victoret Le vendeur me demande de mesurer la vitre car il y a deux hauteurs différentes et deux teintes vert et marron. Mon GR est un modèle court Cdt
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Et si tu ne trouves pas à la brocante regarde sur lebonc ... Tu trouveras très certainement ce que tu recherches !!
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Auteur Merci Oui j'ai bien pense à la brocante du site J'ai trouvé des annonces sur LBC Je regarde sur ma région, car les vendeurs ne veulent pas les expédier Dernière question : il y a deux modèles pour un Patrol court ? Cdt
Posté(e) : 1 juillet 201510 a Auteur On me parle du modèle avec le rétro dans l'angle de la portière Apparemment c'est ce type de vitre sur le mien, année 1994
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Sur les tous premiers gr Y60 les rétros étaient fixés sur la portière. D'où les différents modèles de vitre sûrement. Toi ils sont dans l'angle , suffit de leur préciser. Quant aux teintes du verre...perso du moment que j'ai une vitre en place:2 (15):