Posté(e) : 1 juillet 20159 a Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le volume d'huile de direction assistée dans le 3.0 ? Merci. Seb
Posté(e) : 1 juillet 20159 a Référent Mécanique nini ne le dit pas ... il dit simplement de faire le niveau et de se reporter au livret de bord
Posté(e) : 1 juillet 20159 a Auteur Ah bon parce que j'essaie un produit magique pour assouplir la direction et ça se dose au litre. Bon, je vais ressortir mon pendule
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Référent Mécanique je ne vois pas bien comment un additif peut assouplir une direction
Posté(e) : 7 juillet 20159 a Auteur J'ai fait 100 000 km en 3,3 td sans épinard et la direction de mon Y60 était plus souple que celle de mon 61. Je vais plutôt me mettre au pinard
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Référent Mécanique mesure la force que tu appliques sur la jante du volant et tu nous dis ....
Posté(e) : 1 décembre 20177 a bonjour, j'ai un trol de 2005et je vois pas comment ouvrir le bouchon du réservoir de direction assistée. une explication svp le voila :
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Bonjour, tu n'as pas vu que c'est un cache qui se sort sur le coté, le bouchon est dessous
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Référent Mécanique c'est du nini ça : complètement inutile ! Tu sais que le niveau se contrôle moteur tournant ?
Posté(e) : 1 décembre 20177 a non pas grave. Pour la quantité à peu près 1l. Après la dose d'épinards pour 1l d'huile ?????? si c'est vraiment dur c'est qu'il y a un pb ailleurs ....