Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

après toutes les phases de nettoyage les moteurs lève-vitres fonctionnent mais la vitre passager AV le moteur tourne et même aprés avoir démonté les caches portes et sorti le moteur pour le verif et tenter de le réenclencher la vitre ne veut rien savoir elle monte de 3 centimètres quand je la pousse mais au remontage du moteur dont les dents sont ok rien n'y fait je désespère ! ça craint quand je le laisse la nuit tt seul ... merci

Posté(e) :

Le moteur est OK donc... Ton mécanisme il va bien bien? pas de point dur ou décalage ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la rapidité de réponse à ma question.

si un bon point dur en tachant de remonter la vitre manuellement par l’intérieur de la portière avec le moteur fixé et sans. sa ne coulisse pas, les dents ne bouge pas d'un mm mais la vitres et son rail a un jeu de un à deux cm. je n'ai pas eu le temps mais prochain coup, je passe la caméra d'inspection dedans. suis plombier à mon compte donc j'ai le matos, mais pas le temps!!!

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pensé à un truck de ce genre, car quand le moteur tourne avant le nettoyage platine, comme expliqué dans le forum, je l'ai branché en direct et je vois l'axe tourner dans le sens voulu mais j'ai l'impression que l'ensemble devrait tourner et non pas que le centre. je sais c'est pas très clair sans photos.

Posté(e) :
  • Auteur

merci bien, Pierre Grosjean, je vais bidouiller la pièce car le proprio ne veut pas faire de frais dessus, alors qu'il a une Panamèra 4S. l’essentiel c'est qu'il aime toujours son cacatre ! il ne veut pas me le vendre, ni à personne d’ailleurs. bref, merci pour les photos et celles des autres topics. ainsi qu'au proprio de me le laisser autant que j'en ai besoin. puis m'a laissé sa Porsche aussi alors je ne peux lui en vouloir pour les vitres !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.