Posté(e) : 5 juillet 201510 a Bonjour à tous, Quand je roule, il y a un bruit de couinement comme un ventilateur pas graissé. Je n'arrive pas à localiser le son, éventuellement dans le tableau de bord avec la ventilation. Mais ça fait du bruit même quand la ventilation est coupée. Une ou des idées ?
Posté(e) : 5 juillet 201510 a Bonjour, as tu regardé du coté de la pompe de direction, en ce qui me concerne, le bruit venait de là.
Posté(e) : 6 juillet 201510 a Référent Mécanique buzzer des feux allumés ou portes verrouillées avec contact mis ??
Posté(e) : 6 juillet 201510 a Référent Mécanique et le bruit accélère avec la vitesse ou pas Je pense à un roulement de roue
Posté(e) : 6 juillet 201510 a Auteur Je pense pas, ça s'amplifie quand il y a des secousses. Encore ce soir, j'ai pris une piste de nuit et on dirait qu'il y a un oiseau qui chante
Posté(e) : 7 juillet 201510 a Auteur Non, ça vient de l'intérieur peut-être une ventilation mal fixée ou autre....je cherche toujours. Merci
Posté(e) : 2 août 201510 a Auteur Ben non, ça ne devait pas bouger beaucoup, mais bon c'est peut-être que Merci
Posté(e) : 2 août 20159 a Référent Mécanique le mien je le vois bien bouger vers 130 ..... sur le coté à l'AV
Posté(e) : 2 août 20159 a Auteur Moi il bougeait tout le temps Je te souhaite de trouver une solution mais je te fais confiance:2 (14):
Posté(e) : 3 août 20159 a Référent Mécanique sur les conseils d'Alain qui dévissé les butées du capot mais j'ai toujours, moins, ces mouvements
Posté(e) : 3 août 20159 a les butées si elles sont réglées trop hautes, elles se coupent à la longue ...