Posté(e) : 8 juillet 20159 a Salut à tous je viens chercher de l'aide, j'ai un petit problème je viens de racheter un Patrol 260 en 2,8 atmo j'ai une durite de refroidissement qui a lâché, la jauge de température ne fonctionne pas, je n'ai pas eu le temps de la réparer et du coup je me suis aperçu de la fuite une fois chez moi. J'ai réparé et maintenant j'ai un rejet de ldr par le trop plein du bocal, je pense joint de culasse foutu ?
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur Ouais ben je m'en doutais, merci quand même je vais prendre le moteur sur celui que j'ai pour pièces
Posté(e) : 8 juillet 20159 a Auteur Et tu sais si la distribution et à pignon et si c'est chiant à caler
Posté(e) : 19 juillet 20159 a Auteur Merci, je viens de remettre le moteur de celui que j'avais pour pièces et ça remarche quand même
Créer un compte ou se connecter pour commenter