Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

je viens chercher de l'aide, j'ai un petit problème je viens de racheter un Patrol 260 en 2,8 atmo j'ai une durite de refroidissement qui a lâché, la jauge de température ne fonctionne pas, je n'ai pas eu le temps de la réparer et du coup je me suis aperçu de la fuite une fois chez moi.

J'ai réparé et maintenant j'ai un rejet de ldr par le trop plein du bocal, je pense joint de culasse foutu ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais ben je m'en doutais, merci quand même je vais prendre le moteur sur celui que j'ai pour pièces :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Et tu sais si la distribution et à pignon et si c'est chiant à caler

Posté(e) :
  • Auteur

Un 4 cylindres

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je viens de remettre le moteur de celui que j'avais pour pièces et ça remarche quand même

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.