Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci tout le monde :2 (20):

photopcfred0733xy.th.jpgje l'aime bien aussi sans par choc il est trop beau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Puré, tu fait pas semblant toi.. :2 (24)::2 (24):

Il est top ton PC mon Fred :2 (26):

tu le veras en vrais le week end prochain mon rey :2 (24):

tu vois je te cache rien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Fredd 16,

Bon ben snif! dommage mais nous ne nous verrons donc pas fin Mai prochain :2 (22): et non plus pour le rassemblement car là par contre ce sera moi qui n'y serais pas (pas possible d'être dispo. à ce moment là!) :2 (25):

Mais néanmoins ce sera peut-être (j'espère) pour une autre fois? :2 (15):

A+

Peut etre a la Rando du Cognac !!!

Posté(e) :

FREDD16 a écrit:

oui sans aucun problème se sera avec plaisir michou :2 (26):

n'oublie pas de nous ramener de belles photos de ces 4 jours du "nord charente"

@+FRED

Je vais essayer promis! Si j'ai mon copilote avec moi (ma chérie!) pas de prob.car elle a son numérique scotché à un oeil quasi en permanence :2 (26): . Sinon, si je suis seul ce sera moins évident (surtout pour celles en action!). De toute façon et malheureusement comme je n'y vais que 2 journées, elles ne comporteront que des vues pour le samedi et le dimanche. :2 (22):

Pour Pat 16:

Désolé, mais je ne serai pas à la rando. du cognac qui si je ne m'abuse doit se dérouler les 10 et 11 juin prochain? En effet car étant donné les travaux très en retards de notre humble demeure; il a déjà fallu négocier avec ma moitiée pour faire celle du "Nord Charente" alors de là à en faire deux aussi proches l'une de l'autre :2 (21):, je préfère m'abstenir. Et entre nous, je la comprends aussi "un peu". :2 (20)::2 (26):

Mais bon je ne désespère pas car nous finirons bien par nous rencontre un jour ou l'autre?!

Note: Si je comprends bien tu ne fais pas toi non plus celle du "Nord Charente"? Ben alors! y'aura pô de Charentais ou quoi? :2 (4)::2 (26):

Posté(e) :

Connaissant bien le Nord Charente( ma femme y est née et une bonne partie de ma famille y demeure).

j'ai déja fait trois ou 4 road book sur le nord charente donc cela ne m'intérese plus trop.

En plus je travail le samedi 27 mai. Ayant raté la rando du cognac l'année derniére je me bloc déja le week-end.

Le week-end d'avant on est a Sorges (24) donc gros planning

• 11 mois plus tard...