Posté(e) : 14 juillet 201510 a Bonjour à tous, je suis fier d'être rentré sur le groupe des afficionados de Patrol Pourriez-vous me donner quelques conseils sur mon Patrol Gr car j'ai coulé une bielle et je ne sais pas si cela vaut la peine de remettre des pièces et je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire. So Help me !!!!!!!!!!
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Bienvenue à toi, ça vaut peut-être le coup de changer le moteur ou les pièces concernées
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Référent Mécanique Une bielle coulée ça se répare très bien surtout si le vilebrequin n'a rien (à vérifier) Par contre il faut identifier la cause de ce pb anormal Il a combien de km ce moteur ?
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Auteur Mais si je remets un moteur neuf peut-il y avoir des pb avec l'électronique ?
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Auteur Je pense que c'est une usure du moteur. En le conduisant une fumée blanche est sortie (habemus papam !!!!!!!) et je me suis fait remorquer. Maintenant on ne peut aller à plus de 10 km/h.
Posté(e) : 14 juillet 201510 a Auteur Je me demande si cela vaut la peine de faire remettre un moteur neuf. Si c'est le cas cela revient-il à une voiture neuve ? Ou un nouveau moteur est-il compatible avec des anciennes pièces comme l'embrayage ?
Posté(e) : 14 juillet 201510 a salut, la caisse a combien de km ? c est ça qui va te diriger vers un échange standard ou pas.
Posté(e) : 15 juillet 201510 a En le conduisant une fumée blanche est sortie pas vraiment sûr que ce soit une bielle