Posté(e) : 20 avril 200619 a Salut à tous Voilà ce week end ayant fait beaucoup de rout je me suis apercu sur l'autoroute que quand je freinais mon troll tremblé fortement à l'avant jusqu'a une certaine vitesse ou tout redeviens normal. Hier j'ai regardé mes disques avants qui ont l'air bon , par contre mes plaquettes commencent à étre bien fatiguées ( troll 120000 km) pensé vous que ca peut venir de là ou es ce plus sérieux En vous remerciant willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a si j'me trompe (déléphant) pas, et que ça marche comme sur une plate, ce sont les plaquettes... force pas... tu risques d'abimer tes disques a la longues... ce serait dommang! c'est pâ cher et facile a changer des plaquettes!!!
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Salut Ebro tu es sur de toi , car ce matin je vais chez nini et si c'est ca j' en rachéte des neuves , c'est cher ou pas trop??? Willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a salut a quelle vitesse le troll tremble ? aprés il faut que tu demontes et tu regardes l'etat de tes plaquettes si tu ne vois plus la rainure au milieu de la plaquette (elle est morte) tu changes tes plaquettes et apres si ça continu tu change les disques si ils sont abimés le mieu commence par demonter tes plaquettes!!!
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Salut à toi Big il tremble quand je freine surtout en descente vers 110 . J' ai controlé les plaquettes ont vois bien la rainure , donc les plaquettes ont l'air bonnes , j'ai controlé les disques apparenment ils sont bons et pas voilés ???? BIZARRE Merci quand méme Willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a comment as tu regardé pour savoir si tes disques ne sont pas voilés? J'aimerais bien aussi savoir comment t'as fait, parce que là t'es trés fort et tu as bon oeil Tremblement au freinage égale dans la majorité des cas disques voilés.
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Salut à tous alors j'ai enlevé la roue puis j'ai fait tourner pour voir si de temps en temps ca bloqué ou pas , il n'y a que comme ca que j'ai pu controler si ils étaient voilés ou pas , mais je n'en suis pas certain et je suis à votre écoute , à savoir que ce trenblement est arrivé du jour au lendemain Willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a Salut à toi Bigil tremble quand je freine surtout en descente vers 110 . J' ai controlé les plaquettes ont vois bien la rainure , donc les plaquettes ont l'air bonnes , j'ai controlé les disques apparenment ils sont bons et pas voilés ???? BIZARRE Merci quand méme Willy Bonsoir, J'ai déjà eu le probleme à 100 000 kil avec BEBERT il vibrait énormément en freinage en descente avant un virage en 100 et 80 km/h cause plaquettes AV vitrifiées c'est dire que seule une toute petite partie adhere et pas en même temps d'ou gros probleme au freinage avec le poids sur l'avant. Depuis le changement des plaquettes AV et AR (achetée chez JA...AT car moins chères et plus tendres que nini) plus aucun problème. A plus
Posté(e) : 20 avril 200619 a Salut à toi Bigil tremble quand je freine surtout en descente vers 110 . J' ai controlé les plaquettes ont vois bien la rainure , donc les plaquettes ont l'air bonnes , j'ai controlé les disques apparenment ils sont bons et pas voilés ???? BIZARRE Merci quand méme Willy Bonsoir, J'ai déjà eu le probleme à 100 000 kil avec BEBERT il vibrait énormément en freinage en descente avant un virage en 100 et 80 km/h cause plaquettes AV vitrifiées c'est dire que seule une toute petite partie adhere et pas en même temps d'ou gros probleme au freinage avec le poids sur l'avant. Depuis le changement des plaquettes AV et AR (achetée chez JA...AT car moins chères et plus tendres que nini) plus aucun problème. A plus
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Salut à toi Alubat merci voisin de ta réponse j'ai déja acheté ces pu*t**n de plaquette chez nini ce matin que pour devant , je n'ai pas pensé aller chez j*p*c*t alors que j'y vais de temps en temps tant j'ai bouffé un peu plus de zeuro. Donc demain je vais changer ces plaquettes et voir si ca change quelque chose. A+ Willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a Auteur Re salut Alubat je viens de voir que tu vas au repas des trolleurs Toulousains samedi , normalement je ne pouvais pas venir , mais je pense quand méme que je viendrai tous vous saluer et vous souhaiter le bonne appétit et la bonne journée. Willy
Posté(e) : 20 avril 200619 a Re salut Alubatje viens de voir que tu vas au repas des trolleurs Toulousains samedi , normalement je ne pouvais pas venir , mais je pense quand méme que je viendrai tous vous saluer et vous souhaiter le bonne appétit et la bonne journée. Willy Tu dis que tu ne pouvais pas venir. Si maintenant tu peux ça doit s'arranger On est pas à un près même si on a reservé, hein Cyril. Je sais, je pourris le post. Donc pour me ratrapper je pense au voilage du disque si tu as eu un freinage intense. ou comme dit Alubat au lustrage vu que les freins ne servent pas à grand chose sur un Troll et qu'on à tendance à les carresser
Posté(e) : 20 avril 200619 a alors tu les a changé ces plaquette? car j'ai le même probléme que toi!! 110km/h en déscente c'est la même M....; j'ai fais les jeux de roulement et ça a rien changé pour info! donc si le changement de plaquette ça marche je ferai de même des lundi! bonne soirée
Posté(e) : 21 avril 200619 a Auteur salut alex non je ne les ai pas encore change , je lefais ce matin et je vous tiens au courant . A+ willy
Posté(e) : 21 avril 200619 a ne freine pas comme un boucan lors de la premiere utilisation rode les un peu avant !!!!!!!!!!!!!!! et apres si le problème persiste change les disques si ils ont 120000kms bon courage !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 avril 200619 a Auteur Salut à tous pas eu le temps de changer les plaquettes , ce weekend je descend sur Nimes je vais vérifier si le probleme persiste et je si ca continu je ferai ca lundi ou mardi et vous tiendrai au courant Willy