Posté(e) : 20 juillet 20159 a Bonjour à tous, après avoir ramené mon troll de Grenoble je me suis aperçu d'une petite fuite sur le joint du couvercle de pont à l'avant un bon goutte à goutte régulier et en le décrassant j'ai vu que l'ancien propriétaire l'a déjà ouvert. Ma question et la suivante : est-ce que je peux simplement déposer le couvercle sans rien enlever autour pour refaire ce joint ? Via la revue technique je crois que mon pont et de type c 200 J'ai aussi le kit de reconstruction de pont à acheter car petite fuite sur les sphère aussi, est-ce que on pourrait m'indiquer quel kit je dois prendre ? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Référent Mécanique tu peux mais ce type de pont n'est pas normal sur un Y60 ..... tu es certain de ce que tu as écrit ? tu n'as pas plutôt un Baroud 2,8 avec des lames de suspension ...
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Auteur oui c'est ça un Baroud 2.8td à lames de suspension. Du coup merci de la réponse je vais me faire ça demain et en ce qui concerne le kit de reconstruction du pont avez-vous une idée de ce que je dois acheter ? si quelqu’un pouvait me transmettre le lien qui va bien ça serait aux petits oignons merci d'avance
Posté(e) : 20 juillet 20159 a Référent Mécanique tu commandes (avec la réduction de 10%) le kit chez notre partenaire Euro4x4Parts en spécifiant bien pour un C200
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Auteur et voila c'est fait, j'ai déposé le couvercle, dégraissé tout le monde etc Par contre petite surprise mon couvercle a été bricolé il y a de la brasure à chaque point de fixation, ça ne devrait pas casser normalement ça ne subit pas de force ou quoi que ce soit à part une pierre ou autre mais il n'est pas cabossé, ensuite j'ai découvert une espèce de patte d'acier avec pas mal de petits morceaux que je trouve inquiétants vu la quantité et en regardant de plus prés j'ai remarqué que la grande couronne est abîmée à son extrémité. Est-ce que tout ça est inquiétant et surtout quand pensez-vous
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Référent Mécanique il nous faudrait au mini une photo de la denture ...
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Auteur Les voila [ATTACH=CONFIG]116576[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]116575[/ATTACH]
Posté(e) : 24 juillet 20159 a Auteur désolé, je m'y suis mal pris, les voila donc la denture et le couvercle
Posté(e) : 24 juillet 20159 a Référent Mécanique rien de grave car cette partie de la denture ne s'engrenne pas