Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur y'avais de la poussière dans le coin bon, je commence a y voir plus clair dans ma tête L200 vendu comme dit ci dessus, même pas trouvé de cellule "bon à rien" Donc, présentation du p'tit nouveau:2 (17): Rigolez, le premier qui se plante dans une pelouse ou bourbier profond , j' le laisse pourrir dedans Donc, voici la première à peine parti du périple, il vient de Grenoble:2 (26): Alors, petit topo du déplacement; 610kms environ en 7h50 dont 2 arrêts GO et 1 arrêt casse croûte/cafė 40mn d'arrêt cumulė environ ce qui fait une moyenne de...catastrophique D'autres photos si vous êtes sage
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur :2 (17):Pas de remarques désobligeante , je post des photos Ok , contre jour ça ne le met pas en valeur Ils sont couillon chez iveco, il me faut un marche pied pour atteindre le marche pied qui m'aide à me hisser sur le seuil de porte Mon dirait qu'il est plus beau de nuit
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur Tonka en révision, hé oui, des copains l'ont baptisé ainsi en memoire d'un de nos vieux jouets:2 (14): :2 (24):il est ou le 1/2 train bien malade le train avant CT accepté , méga jeux dans les biellettes de direction , CT de complaisance? avant la repose A revoir Remplacement des soufflets de cardans, en attente des colliers - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Petit à petit... :2 (20):il me manque un Silentbloc bloc et les colliers de soufflets qui devraient arriver aujourd'hui pour finir le 1/2 train avant gauche C'est beau quand c'est neuf ! Bon, reste à le redescendre légèrement de l'avant car il n'est pas à sa bonne hauteur et régler le train avant puis passer à l'entretien du cœur la suite Apres le fêtes:2 (26): Modifié 25 décembre 20159 a par pascal29
Posté(e) : 25 décembre 20159 a J'aime bien ce genre de bahut moi !!c'est rare. bon courage pour la remise en etat
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur Merci:2 (26): Mapres la mécanique il faudra aussi refaire complètement l'aménagement, car là, ça craint:2 (14):
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur Voilà le prochain boulot après la suite de la mécanique moteur "entretien" :2 (24):y a du taf en perspective
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Salut, Sympa ton Ivéco ! J'aime bien ce déplaçoir. Tu n'as pas trouver plus long ? ...ou ça n'existe pas en version 4X4 ? Je l'échangerai bien contre mon bon vieux Trafic 2 roues motrices (c'est déjà pas mal) Je vais suivre ton post avec une attention toute particulière. Bonne continuation.
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur Non, ça n'existait pas en châssis long à l'époque, de plus la plupart viennent de l'EDF et ont bien vécu, ceci dit c'est du solide pour l'instant je pense à l'aménagement pour 2 avec tout de même 1 bloc sanitaire complet
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Auteur :2 (24):C'est la technique du forum que j'ai appliqué en dernier:2 (20): Effectivement, ç'est en taille vignette de mon côté aussi sauf si tu clic dessus
Posté(e) : 26 décembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]121451[/ATTACH]:2 (24):Et là, tu vois mieux:2 (18): Oui, super ! Merci.
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Auteur Le probleme est que tu ne vois que celle ci et peut être que certaines autres personnes aussi, je ne vois pas comment résoudre ça sans refaire photo par photo depuis la présentation du tonka:2 (21): Donc voici quelques photos de plus posées pour que tous puissent avoir un apperçu dù tonka:2 (26): Modifié 27 décembre 20159 a par pascal29
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Bon, il sera dit qu'hors mis une bonne révision le Tonka partira au Maroc dans sons jus cause manque de temps. en attendant, certaines précautions sont d'usage comme ci dessous . Logiquement, un gros porte multi outils en mecanosoudé devrait aussi remplacer le châssis arrière actuel sur lequel est fixé la roue de secours.
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur Bon, le Tonka est sérieusement ralenti mais le toy avance sans les conseils d'un pote diéséliste je n'aurais jamais réussi Reste plus qu'un si lent bloc de tirant de pont et le toy est prêt pour l'aventure Ceci dit, ça va l'être...l'aventure
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur Ceci dit, sur le Tonka, pas moyen de s'arrêter là Il partira dans 3 jours, reste encore à trouver ce joint de Carter, 1 croisillon de transmission et vidange des ponts et boites sans oublier remplacement du cable de bloc arriere
Posté(e) : 9 avril 20169 a Auteur Salut la fine équipe Bon, aujourd'hui c'est la fin des préparatifs, il me reste à vous dire à bientôt pour la diffusion de quelques photos de notre périple et vous souhaiter un bon WE
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur , pas eu le temps de te répondre, ça fera parti du lot avec quelques photos au retour à moins que je trouve du wifi à certains endroits:2 (26): C'est l'heure:2 (17):