Aller au contenu

La roulotte


pascal29

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après quelques hésitations sur le choix du véhicule de loisir " gros blanc, fourgon 4x4..."me voici parmi vous mais avec un véhicule ne collant pas a vos attentes. :joker:

 

Suite à une douzaine d'années très sage "sans bain de boue" j'avais repris en début 2014 un T4 syncro multivan de 1999, 102cv pour une reprise en douceur genre voyage/découverte sur lequel j'avais réalisé quelques aménagements pour autonomie complète Tente.gif

 

69.gif Rapidement, nous l'avons trouvé trop bas de plafond et comme un toit relevable coûte un bras, nous avons donc décidé de nous en séparer ces derniers jours 74.gif

 

Après avoir regardé longuement un merca, je me suis résigné a le laisser a mon beau frère "qui devrait bientôt se présenter" car je n'ai pas trouvé de toit relevable et que ma compagne le trouvait trop "rustique" :2 (21):

 

 

Nous venons d'acheter un L200 double cabine 170cv sur lequel je desire poser une mini cellule , je regarde les annonces et les belles réalisations ici et là 1.gif

 

Ce véhicule sera familiale "4personnes" en semaine et week-end et pour 2 uniquement lors des voyages, les enfants étant grands et indépendants. 101.gif

 

:2 (20):je sais, pourquoi se présenter après tant d'années, de plus ne pas rouler en patrol, simplement pour partager avec mon beau frère dès qu'il sera inscrit et passer aussi du temps avec vous sur des post dans lesquels je reconnaitrais mes anciennes passions car j'ai aussi possédé 2 baroud 2.8D "entres autres":victoire-584:

 

byebye.24.gif

Modifié par pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): bon, le L200 n'est pas encore prêt :SpiningDemon:

 

embrayage, plaquette avant, amortisseurs Avants, et équilibrage des 4roues ok :150je:

 

:mad: Il était vraiment pas entretenu pour un 1ère main :encolere3:

 

Reste la distribution et roule ma poule :pom-pom-girl2:

Modifié par pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mėcanique finie:bravo_bis:

 

embrayage, distribution, pompe à eau, plaquettes avant, 1 rotule et amortisseurs avant :coolgleamA:

 

:pom-pom-girl2:il était temps car demain c'est dėpart en vacances :dance_bis:

 

je vais en profiter pour accélérer mes recherches de cellule bien que nous n'en aurons besoin qu'à paques prochain :2 (26):

Modifié par pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, y a pas de TTiste pour me répondre ici ?!

 

alors comme avant, je me suis lancė et j'ai pris 5 michelins OR en 750x16 d'occasion, restons classique :2 (15):.

 

par contre, concernant le L200 du début de ce post, il partira vers de nouvelles aventures avec quelqu'un d'autre que moi en Bourgogne, effectivement, ne trouvant pas de cellule à mon goût et désirant garder quelques capacitės de franchissement , je change de monture.:2 (21):

 

a suivre:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.