Posté(e) : 20 juillet 20159 a J'ai acheté une clé dans laquelle intégrer le plip d'origine, sauf que la lame de clé n'est pas assez large qui dit le serrurier... et il a raison à 1 mille près ! Je retourne sur un autre site Clés, télécommande plip, coque de remplacement Nissan - Auto Cles Services et l'on me propose 2 types de lame pour le patrol : NSN 11T ou NSN 14T Pour un Y61 3 litres c'est laquelle ?
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Référent Mécanique ??? c'est quoi la différence ?? Coque Télécommande Plip Bouton CLÉ Nisan X Trail Navara Lame Vierge NSN11T | eBay
Posté(e) : 21 juillet 20159 a Auteur ??? c'est quoi la différence ??Coque Télécommande Plip Bouton CLÉ Nisan X Trail Navara Lame Vierge NSN11T | eBay Ca, c'est apparemment celle que j'ai commandée, et qui justement n'est pas assez large ! Donc c'est peut-être la NSN14T qu'il faut : Télécommande coque de clé 2 boutons Nissan X-TRAIL, NAVARA, MICRA, ALMERA, PRIMERA, TERRANO, PATROL - Auto Cles Services L'un d'entre vous a déjà acheté ça ?