Posté(e) : 20 avril 200619 a bonjour, Quand je n'utilise pas mon patrol pendant 2 ou 3 jours, lorsque je le demarre il fume enormement et il ne prend pas ses tours tout de suite. Par contre au bout de quelques kms et dès qu'il est chaud il ne fume plus et il tourne normalement quelqu'un peut-il m'orienter Merci
Posté(e) : 13 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, Origine plus que probable : tes poussoirs de soupape. Tu utilises quelle huile moteur ?
Posté(e) : 13 mai 200619 a Ca m'interesse grandement ca, c'est comme le mien! Pierre tu parles d'huile moteur, je vais remettre de l'huile suite à la depose du carter, tu me conseilles quoi? Et les poussoirs, on controle, change, répare comment? Merci @ bientot!
Posté(e) : 13 mai 200619 a Bonjour, avant de te lancer dans la grosse mécanique, il serait judicieux de changer d'abord ton filtre à air et vérifie aussi si tu n'as pas une prise d'air sur l'arrivée de carburation ( collier des flexibles à resserer)
Posté(e) : 13 mai 200619 a Référent Mécanique Ca m'interesse grandement ca, c'est comme le mien!Pierre tu parles d'huile moteur, je vais remettre de l'huile suite à la depose du carter, tu me conseilles quoi? Et les poussoirs, on controle, change, répare comment? Merci @ bientot! Le 3,3 L n'a pas de poussoirs hydrauliques, seul le 2,8 en a !