Posté(e) : 26 juillet 201510 a Bon voilà mon problème : j'en ai ras le bol d'équilibrer mes roues presque tous les mois car à chaque sortie tt lorsque je regarde mes jantes je me rends compte que je perds mes plomb tout le temps !! J'aimerai savoir si y a pas un moyen de ne pas les perdre ou autre chose ! J'ai essayé les sachets de billes et pour moi c'était très nul. Je me tâte à retirer tous les plombs et rouler sans
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Pas sûr que ce soit une bonne idée sauf si tu veux ne faire QUE du TT. Je ne vois pas pourquoi tu perds tes plombs, mais des cracks viendront bien t'aider
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Tu as quoi comme jantes ? Alu ou normal ? Tes plombs ils sont attachés comment ? Collés ? Car j'en ai bien perdus un ou deux en TT des fois, mais ils se sont arrachés quand la jante frotte les rochers (plombs sertis au bord de la jante). Autrement je ne vois pas comment tu puisses en perdre sauf si c'est des plombs collés ...
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Auteur Mes jantes sont des Modular et les plombs sont sertis sur le bord de la jante et même quand je fais de la route de temps en temps j'entends un clac assez fort et quand je regarde la jante bah c'était un plomb qui venait de se barrer ! j'ai l'impression que sur les jantes en acier ils glissent assez facilement
Posté(e) : 26 juillet 201510 a Il doit y avoir un problème a la pose non? Perso je n'en ai jamais perdu, je ne sais pas quoi te dire.
Posté(e) : 27 juillet 201510 a parfois les (mauvais) monteurs mettent des plombs de jantes alu sur des jantes acier. à contrôler ... as-tu des chambres à air ? si oui, c'est tout à fait normal que les plombs se barrent. quel est le type de pneu et dimension, et quelle dimension de jante ?
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Auteur parfois les (mauvais) monteurs mettent des plombs de jantes alu sur des jantes acier. à contrôler ...as-tu des chambres à air ? si oui, c'est tout à fait normal que les plombs se barrent. quel est le type de pneu et dimension, et quelle dimension de jante ? j'ai des Cooper stt en 285 75 16 avec des jantes acier en 8x16 déport -25 . Non pas de chambre à air et mon monteur a ce problème seulement avec moi et ne comprend pas lui non plus. Je remarque surtout que se sont les plombs à l'avant qui se barrent, l'arrière ne bouge pas du tout
Posté(e) : 28 juillet 201510 a pour un bon montage de plomb, il est préférable de dégonfler le pneu pour insérer le plomb entre la jante et pneu ! j'ai déjà eu ce souci et en procédant de cette manière, plus de blèm