Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

tou le monde

j ai un ebro 3l3t 260 année 1989

je voudrais savoir si la transmission d un 260 avec moteur 2l8 a un double croisillon et si oui savoir si il se monte alors sur le mien avec modif ou sans

merci

a+

Posté(e) :
salut tou le monde

j ai un ebro 3l3t 260 année 1989

je voudrais savoir si la transmission d un 260 avec moteur 2l8 a un double croisillon et si oui savoir si il se monte alors sur le mien avec modif ou sans

mercia+

Salut,

si tu as un Ebro 3.3 c'est un TR160..... :2 (20):

En effet les KY260 2.8 ont des dobles croisillons......

Ils ne vont pas sur le tien, les ponts sont différents......

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

tu ma mis le doute :2 (21):

alors j ai pris la carte grise

et y a marquer OTR260T

ça va toujours pas alors pour la transmission

est ce qui a beaucoup de modif a faire si on veut la mettre

merci

a+

Posté(e) :
  • Auteur

tu connait la longueur Colorado de la transmission avant quand elle est compresser et quand elle est detendu

merci

Posté(e) :

Salut,

non je ne connais pas la longueur............ :2 (20):

Désolé

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

Moi je suis pas un pro en enclume, mais même si les nez de pont ne sont pas au même endroit (le nez de pont arriére n'est pas centré sur les 3L3 me semble t'il), je vois pas pourquoi l'adaptation serais impossible.

Si tu veus étre fixé, dépose ton arbre arriére, prend des photos et des mesures.

L'arbre à double croisillon de baroud à ses 2 chappes femelle, voir le tien si c'est identique, sinon on peut faire une entrtoise d'adaptation.

Il faut aussi mesurer l'entraxe des boulons de fixation, une entrtoise aussi est possible, mais la c'est plus compliquer et surtout trés chiant à faire, de plus, il faut pouvoir avoir de la place pour mettre une calle.

Et derniére mesure, la longueur total monté à plat de ton arbre, si il est plus court que celui du baroud, c'est clair que le double croisillon est inadaptable, sinon tout est possible et ça peut étre simple. :2 (26):