Posté(e) : 4 août 20159 a Auteur Non rooky je ne prends pas mal Euro4x4 ils ne savent pas ce qu'ils vendent au pire j'ai des cales de 15 mini a rajouter sous les ressorts, les pivots et roulements av et ar changés à 250 mille pompe à eau, visco, support boite et moteur, moyeux manuels renforcés, joint carter huile, les joints, pipe admission, les barres et les rotules, toutes les courroies, les disques, les plaquettes et j'en passe tout ça neuf donc bon !!!
Posté(e) : 4 août 20159 a Auteur Bon déjà je vais faire une pointe à 110 demain et le laisser ralentir pour voir si j'ai des vibrations comme vous dites et après on avise
Posté(e) : 4 août 20159 a euro 4x4 il ne savent pas se qui vende Ne t'inquiète pas il savent ce qu'ils vendent, les as-tu appelé avant de dire ça ? A chaque fois nous avons des réponses à nos questions. Moi je ne passe presque que par eux (sauf produit non dispo)
Posté(e) : 4 août 20159 a Auteur Oh oui écoute moi quand j'ai reçu mes ressorts King Spring j'ai demandé pourquoi il y avait 1 ressort av et ar plus court l'un que l'autre : ils m'ont dit qu'il n'y a aucune différence, ou la fois où je commende les roulements de roue av avec le gros gros écrou et que je reçois les gros écrous de roulement de td6 on me dit qu'il n'y a que ce modèle ou la fois pour mon 260 où je prends le kit mâchoire cylindre de roue et rattrapage auto on me dit encore la même chose !!!! Donc je te confirme que toute mes commandes ou presque se sont mal passées !!
Posté(e) : 5 août 20159 a Auteur Mdr c'est clair !!!! Là j'ai récupéré le td6, il a un léger bruit à l'arrière et il avance en crabe ??!!
Posté(e) : 5 août 20159 a Mdr c'est clair !!!! Là j'ai récupéré le td6 il a un léger bruit à l'arrière et il avance en crabe ??!! Ben il revient d'où ? Et qu'est-ce qui a été changé ?
Posté(e) : 5 août 20159 a Descends un peu à la maison il va me falloir ton volant et ton moyeu du Baroud bientôt ! Y a un nouveau qui va arriver !
Posté(e) : 5 août 20159 a Auteur Re salut, je voudrais savoir comment on règle la barre de direction, est-ce qu'il faut la rallonger ou la raccourcir de combien en moyenne ? ainsi que les tirants réglables supérieur sur une rehausse de 6.5, en moyenne on les raccourcit de combien pour avoir une idée merci cordialement
Posté(e) : 6 août 20159 a Re salut, je voudrais savoir comment on règle la barre de direction, est-ce qu'il faut la rallonger ou la raccourcir de combien en moyenne ? ainsi que les tirants réglables supérieur sur une rehausse de 6.5, en moyenne on les raccourcit de combien pour avoir une idée merci cordialement Aucune idée pour la moyenne. On met les roues tout droit. On enlève la bielle. On contrôle si le volant est droit. Puis on fait en sorte que la nouvelle barre soit réglée a la bonne taille. Ca devrait être plus long. Et pour les tirants réglables on t'a déjà expliqué ! (message #16, puis lis #22 et #25 attentivement) Modifié 6 août 20159 a par fintroll