Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut tout le monde,

je me permets d'ouvrir ce poste pour avoir des infos sur la rehausse de mon patrol td6

 

Donc voilà j'ai monté mes ressorts King spring +5 médium et des Touch DOG big borre, kit descente de boîte.

Et ma rehausse au final est de +6.5 ? !

Question : vue que je pars au Maroc fin septembre pour mon premier raid quelles modifs je doist effectuer pour reprendre les angles ?? Quelles solutions je dois adapter pour que tout soit fait dans les règles de l'art

merci pour toutes les réponses, cordialement

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bon déjà je vais faire une pointe à 110 demain et le laisser ralentir pour voir si j'ai des vibrations comme vous dites et après on avise

Posté(e) :
euro 4x4 il ne savent pas se qui vende

Ne t'inquiète pas il savent ce qu'ils vendent, les as-tu appelé avant de dire ça ?

A chaque fois nous avons des réponses à nos questions. Moi je ne passe presque que par eux (sauf produit non dispo)

Posté(e) :
  • Auteur

Oh oui écoute moi quand j'ai reçu mes ressorts King Spring j'ai demandé pourquoi il y avait 1 ressort av et ar plus court l'un que l'autre : ils m'ont dit qu'il n'y a aucune différence, ou la fois où je commende les roulements de roue av avec le gros gros écrou et que je reçois les gros écrous de roulement de td6 on me dit qu'il n'y a que ce modèle ou la fois pour mon 260 où je prends le kit mâchoire cylindre de roue et rattrapage auto on me dit encore la même chose !!!! Donc je te confirme que toute mes commandes ou presque se sont mal passées !!

Posté(e) :
  • Auteur

Mdr c'est clair !!!! Là j'ai récupéré le td6, il a un léger bruit à l'arrière et il avance en crabe ??!!

Posté(e) :
Mdr c'est clair !!!! Là j'ai récupéré le td6 il a un léger bruit à l'arrière et il avance en crabe ??!!

 

Ben il revient d'où ? Et qu'est-ce qui a été changé ?

Posté(e) :

Descends un peu à la maison il va me falloir ton volant et ton moyeu du Baroud bientôt !

Y a un nouveau qui va arriver !

Posté(e) :
  • Auteur

Re salut, je voudrais savoir comment on règle la barre de direction, est-ce qu'il faut la rallonger ou la raccourcir de combien en moyenne ? ainsi que les tirants réglables supérieur sur une rehausse de 6.5, en moyenne on les raccourcit de combien pour avoir une idée

merci cordialement

Posté(e) :
Re salut, je voudrais savoir comment on règle la barre de direction, est-ce qu'il faut la rallonger ou la raccourcir de combien en moyenne ? ainsi que les tirants réglables supérieur sur une rehausse de 6.5, en moyenne on les raccourcit de combien pour avoir une idée

merci cordialement

 

Aucune idée pour la moyenne. On met les roues tout droit. On enlève la bielle. On contrôle si le volant est droit. Puis on fait en sorte que la nouvelle barre soit réglée a la bonne taille. Ca devrait être plus long.

 

Et pour les tirants réglables on t'a déjà expliqué ! (message #16, puis lis #22 et #25 attentivement)

Modifié par fintroll

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.