Posté(e) : 4 août 20159 a bonjour, j'ai un y61 long bvm que j'ai acheté avec le turbo cassé. J'ai monté un adaptable pris sur un site d'enchères bien connu, supprimé l'egr et remplacé le cata par un tube. Le turbo est un modèle avec refroidissement par eau comme d'origine. Après réparation : pas de puissance donc débitmètre neuf de chez nini, depuis j'ai retrouvé de la puissance mais j'avais des coupures en montant en régime à cause des surpressions, j'ai mis un mano et touché à la vis de butée. Depuis c'est ok mais au bout de plusieurs km, la pression n'est plus régulée et monte jusqu'à la mise en sécurité ! Quels sont les paramètres qui peuvent autoriser ou pas la régulation de la pression, je n'ai pas le voyant défaut qui s'allume. Merci d'avance pour votre aide, cordialement
Posté(e) : 5 août 20159 a Référent Mécanique il faut toucher à la vis de butée haute mais aussi à la longueur de la bielle, jusqu'à trouver le bon réglage
Posté(e) : 8 août 20159 a Auteur merci pierre, mais comment expliques-tu que le système régule la pression à certains moments et pas à d'autres ? D'autre part étant donné que la pression non régulée monte jusqu'aux environs de deux bars, si j'ai bien compris les posts précédents, je dois donc rallonger la tige du poumon pour diminuer la pression maxi ? Bien cordialement
Posté(e) : 12 août 20159 a Auteur j'ai étudié ce texte à tête reposée et je vais modifier mes réglages pas à pas je vous tiendrai informé de mes essais, cordialement
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